Forums GAMERGEN
Sony change de logo ...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sony change de logo ...
... et le publie sans doute par erreur à l'avance.
Exit le make.believe et bonjour See. Hear. Play. Shop.

Source : Site PlayStation officiel belge
Exit le make.believe et bonjour See. Hear. Play. Shop.

Source : Site PlayStation officiel belge
-
Anonyme_30
Re: Sony change de logo ...
A proprement parlé, ce n'est pas un changement de logo (le logo étant le P & S l'un sur l'autre). C'est un baseline ou une phrase accrocheuse si tu préfère.
Donc erreur ? Je ne pense pas, surtout que si c'était le cas, le site Jap et US l'auraient eu avant. Je pense plutôt à un baseline parmi tant d'autres comme ils peuvent avoir en stock.
Donc erreur ? Je ne pense pas, surtout que si c'était le cas, le site Jap et US l'auraient eu avant. Je pense plutôt à un baseline parmi tant d'autres comme ils peuvent avoir en stock.
-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony change de logo ...
Le logo "P et S l'un dans l'autre" n'est pas le logo Sony mais le logo PlayStation. Il est évident que le "See Hear Play Shop" ne figurera pas sur les produits mais plutôt sur les publicités, les boîtes, les sites internet, et les menus des appareils, mais le changement de police d'écriture, lui, figurera bien partout. J'ai par contre un peu de mal à imaginer "Sony" écrit dans cette police, au dessus d'un écran de smartphone. Je pense que le nom de la marque pourrait figurer sur la coque arrière à l'avenir.
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1