Forums GAMERGEN

Sony: la gamme DS un bon outil de Baby sitting.

Re: Sony: la gamme DS un bon outil de Baby sitting.

Message non lupar _LuKaS_ » 13 Avr 2011, 23:14

Bonne News.
Il ya 2-3 petites fautes relis toi bien. ;)
_LuKaS_ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ludicario » 14 Avr 2011, 03:27

madco-93 Wrote:
Image

Jack Tretton,patron de Sony USA

Lors d'une interview accordée au site Fortune, Jack Treeton a comparé la gamme de consoles portables DS de Nintendo à un bon outil de baby sitting.
"L'experience Game Boy est un bon outil de baby-sitting,adapté aux jeunes enfants prenant l'avion, mais aucune personne de 20 ans qui se respecte ne va s'asseoir dans un avion avec cette console"

Des mots choquant d'autant plus que Jack Tretton ne s'arrête pas là et continue sur sa lancée en critiquant la Wii, concurente directe de la PS3.
"Pourquoi j'achèterais une console sans disque dur ? Comment progresser ? Et la reconnaissances de mouvements, c'est bien mignon, mais si je ne peux bouger mes mains que de quelques centimètres, comment cela peut-il vraiment ressembler à une reconnaissance de mouvements précise ?"

Alors qu'il y a quelques semaines, une rumeur nous disait que Sony pourrait collaborer avec Nintendo mais les propos tenus par Jack Treeton nous montrent que la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée.
Source: Fortune

Voilà pour la correction. ;)

Concernant les propos... Ce brave monsieur est navrant. Soit c'est un borné, soit il n'a jamais eu une DS dans les mains. :?
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar azad93390_1 » 14 Avr 2011, 11:37

Comme il a casser DS :laugh:
azad93390_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adel-Sama » 14 Avr 2011, 13:18

Il y a beauoup trop de fautes !
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guismar » 14 Avr 2011, 13:36

Continue Jack, tu me fais toujours autant marrer !

Perso, à 20 ans, je ne refuse jamais un match pokémon,
dans l'avion ou ailleurs !

Encore qu’après, je propose souvent un match de Dissidia...

Enfin, ce qui serait sympa c'est qu'ils arrêtent de jouer les
gamins et retrouvent leur dynamique d'autrefois.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alto angelo_1_1 » 14 Avr 2011, 14:21

La DS n'est pas pour les gamins d'après moi, mais faut avouer que la grande majorité des personnes qui y jouent sont des moins de 15ans!

J'aime bien la PSP et la DS mais je n'emmènerai ni l'un ni l'autre à la fac vu qu'avec la DS je vais passé pour un casual ou pire, pour un gamin! Et avec la PSP je vais passé pour un geek! (ce qui n'est pas faux lol)
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Dark_Angel067 » 14 Avr 2011, 18:40

Je crois qu'on reste tous «enfants» et qu'on aime tous rejouer a un mario ou un zelda. Ce jugement est pitoyable! Mais je reste quand même «Pro-Sony»: J'ai eu la PS1, Ps2 et la PSp et j'ai toujours été très satisfait. Moi j'ai préféré la Psp à la Ds pour son nombres de possibilité plus grand (Lectures Mp3, films + jeux) et sa plus grande puissance en y ajoutant la possibilité de jouer à certains classique Ps1. Je respecte très bien les produit Nintendo ( J'ai déjà eu un Gameboy Advance) et je crois que chaque console à son publique cible!!!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PSPYagi » 14 Avr 2011, 22:36

Hum hum... vous êtes inscrits sur PSPGen pourquoi? POUR CRITIQUER LA PSP ET LA PS3? Et ton cousin de 7 ans sait jouer à Mario 2 balles? Moi j'ai 8 ans on me donne un jeu, on me dit même pas les touches pour foncer J'apprends tout seul. Passons à Jack Tretton. Je suis le seul du forum qui est pour lui! Tous les autres disent qu'il est nul. Franchement vive PlayStation! C'est lui qui a lancé la mode du Kinect avec la EyeToy. (2003), j'ai une DSlite et une bleue, les big, franchement c'est nul. High-Press
Avatar de l’utilisateur PSPYagi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gal72 » 14 Avr 2011, 22:55

La Eyetoy a été un peu inspirer d'une caméra similaire sur dreamcast mais c'était si al fait que ça a fait un gros flop ^^
Sinon c'est vrai que les moins de 15 ans préfèrent la DS par contre la Wii, ma famille y joue souvent (Mario Kart ...) .
PSPYagi tu ne t'es pas présenté, il est obligatoire de le faire .
Ahlàlà 8 ans et déjà kikoo mon dieu ça nous vient de jv.com ...
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC