Forums GAMERGEN

Sony: Les BAN vont ils commencer ?

Sony: Les BAN vont ils commencer ?

Message non lupar -killer-_1 » 17 Nov 2010, 21:10

Les BAN vont ils commencer ?

MAJ : Finalement Sony n'aura pas été jusqu'à bannir les consoles mais a simplement empêché les personne ayant une ps3 en 3.41 d'acceder au PSN.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme certain ont pu le voir ce matin les condition d'utilisation du Playstation Network ont changées .
Voici la partie la plus importante :

# Vous ne devez pas utiliser tout matériel non autorisé ou d'un logiciel pour accéder ou utiliser Sony Online Services ou faire ou distribuer des logiciels non autorisés ou de matériel par l'intermédiaire, ou en relation avec Sony Online Services (y compris mais non limité à cheat codes logiciels ou des dispositifs permettant de contourner tout dispositifs de sécurité ou les limitations figurant sur les logiciels ou périphériques).

# Vous ne devez pas modifier ou tenter de modifier le client en ligne, disque, fichier de sauvegarde, serveur, la communication client-serveur, ou autre partie de tout Service ou perturber un compte, système, matériel, logiciel ou réseau connecté à Sony Online Services pour une raison quelconque, notamment afin de tirer un avantage indu dans tout Service.

# Vous ne devez pas contourner ou tenter de contourner un système d'authentification de l'utilisateur ou la fonctionnalité de sécurité ou de tenter de pirater ou de rétro tout code ou équipement en relation avec Sony Online Services (sauf si la loi applicable).

La nouvelle CGU se trouve dans sont intégralité ici : http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3-eula/psn/e/e_tosua_en.html

En plus de cela une mise a jour du Playstration Network aura lieu demain
[Jeudi 18 novembre 2010 de 17 h 05 à 2 h le lendemain.]
Pendant ce temps, le PlayStation Store (via PC et PS3) ne sera pas disponible (gestion des comptes et services d'enregistrement).
Les utilisateurs déjà connecter ne devraient pas être touchés.

Alors attention a tous ceux qui veulent se connecter au Playstation Network en utilisant leurs Dongles .

Source: http://psgroove.com/content.php?419-New-PSN-Terms-of-Service-Bans-Coming-Soon

ps: 1ère news soyez indulgent. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2010, 16:45, édité 3 fois.
-killer-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Sony: Les BAN vont ils commencer ?

Message non lupar Gael932 » 17 Nov 2010, 21:12

Je crois qu'il y avait déjà des cas de BAN, si quelqu'un pouvait confirmer...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 17 Nov 2010, 21:13

Ouai j'ai vu ca dans les conditions j’étais choqué :O

Mais bon , moi je tente pas de jailbreak ou quoi que ce soit :p donc m'en fou au fait xD Dommage poru ceux qui veulent jouer avec "leur" backup
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Culigan » 17 Nov 2010, 21:27

ca va vraiment démarrer la, faites gaffes à vos comptes
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar VastoLorde » 17 Nov 2010, 21:29

GaeL93 Wrote:Je crois qu'il y avait déjà des cas de BAN, si quelqu'un pouvait confirmer...

Nan y'en n'a pas encore eu ^^
T'façon on verras bien demain mais étant donné qu'un fichier .pkg existe déjà pour deban les comptes PSN sa risque d'être drôle ! :D Oui oui c'est pas une blague tapez "PSIDPatch 1.0" dans google et c'est pas du fake non plus ;)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Biohazard » 17 Nov 2010, 21:48

VastoLorde Wrote:
GaeL93 Wrote:Je crois qu'il y avait déjà des cas de BAN, si quelqu'un pouvait confirmer...

T'façon on verras bien demain mais étant donné qu'un fichier .pkg existe déjà pour deban les comptes PSN sa risque d'être drôle ! :D Oui oui c'est pas une blague tapez "PSIDPatch 1.0" dans google et c'est pas du fake non plus ;)

tien li sa psidpatch-1-0-ou-comment-debannir-sa-ps3-t48919.html apparemment sa marche pas
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -killer-_1 » 17 Nov 2010, 21:55

VastoLorde Wrote:

D'après des posts sur ps3gen , ce logiciel ne fonctionnerait pas
-killer-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VastoLorde » 17 Nov 2010, 22:57

Bizarre vous êtes sure d'avoir utilisé le PL3 ? En même temps personne ne dis que sa fonctionne ou pas... Après faut voir ce que Sony vas bannir : le compte ou la console.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar PsPs3 » 17 Nov 2010, 23:29

Franchement, ceux qui veulent se connecter au psn avec ou sans dongle, soyez sur que le ban vous guète!

Il y aura surement des possibilités de recréer un compte en bidouillant un peu mais trophées et tout ce qui va avec sera fini :'(
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 18 Nov 2010, 01:47

Sony va commencée les ban et attendez vous a une mise à jour 3.60 à la sortie de GT5, avec analyse de la console au demarage :D

Puta*n maintenance de 17h à 2h toute la soirée ça veut dire pas de FIFA 11 :( , j'vais en profitée pour finir Burnout.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 18 Nov 2010, 03:16

madbo936 Wrote:Sony va commencée les ban et attendez vous a une mise à jour 3.60 à la sortie de GT5, avec analyse de la console au demarage :D
MDR, Grave !!! Ils vont mettre le paquet !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sletter » 18 Nov 2010, 10:03

madbo936 Wrote:Sony va commencée les ban et attendez vous a une mise à jour 3.60 à la sortie de GT5, avec analyse de la console au demarage :D

Puta*n maintenance de 17h à 2h toute la soirée ça veut dire pas de FIFA 11 :( , j'vais en profitée pour finir Burnout.

Slt,

à première vue c'est la connection qui ne sera pas possible de 17h à 2h, si tu es connecté avant du devrais pouvoir utiliser le psn quand même.
Lu sur plusieurs fofo french et english...
à tenter, ça coute rien !
sletter Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC