Forums GAMERGEN
Sony passe la Seconde
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sony passe la Seconde
Sony a décidé de lancer une procédure judiciaire contre Geohot pour avoir dévoiler la PS3 Root Key. Sony aurait également lancé une procédure judiciaire contre les membres de Fail0verflow.
Contrairement à Apple, Sony a décidé de saisir les tribunaux...
[source PSX-Scene]
Contrairement à Apple, Sony a décidé de saisir les tribunaux...
[source PSX-Scene]
-
devilfencer Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Sony passe la Seconde
ouep, sony a lâché les chiens et n'a pas dit son dernier mot, failoverflow a fermé son git et la page du site affiche error 500 : Sony sued us (serveur fermé sony nous attaque en justice)
le hack de la PS3 est mort dans l'oeuf, n'importe quel fichier signé est illégal.
je conseille à tout les sites de supprimer les news diffusant du code ou des clés sony...
le hack de la PS3 est mort dans l'oeuf, n'importe quel fichier signé est illégal.
je conseille à tout les sites de supprimer les news diffusant du code ou des clés sony...
-
H2L29 Gamer Maitre
Ils ont bien dû se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas contrer le hack uniquement avec des mises a jours. Ils préfèrent réagir pour l'exemple je pense.
Après il faut voir si ils vont remporter ou non.
pour source, il y a aussi le site de Geohot : http://geohot.com
Après il faut voir si ils vont remporter ou non.

pour source, il y a aussi le site de Geohot : http://geohot.com
-
gigib Gamer du Dimanche
Y a tte les infos sur le site de geohot.
Franchement j'ai lu l'injonction, y a des kms de blabla, pour dire que Sony est clairement dans la merde car maintenant ils ne peuvent plus rien faire. Ils ont investis des millions de dollars pour securiser leurs PS3, mais les Keys rendu public ont balayé tout leurs systems de protection.
Si Sony attaque c'est juste pour une simple et bonne raison : le combat est perdu. Tous les outils pour signer les pkg sont dispo partout sur le net, les backups seront dispo dans quelques heures tout au plus.
La bataille est fini, il reste juste Sony, seul, dans la cours d'école en train de pleurer, et ils vont chercher la baston sur geohot pour passer leurs nerfs.
Je suis juste curieux de voir le proces. La Ps3 est belle et bien definitivement hacké.
Franchement j'ai lu l'injonction, y a des kms de blabla, pour dire que Sony est clairement dans la merde car maintenant ils ne peuvent plus rien faire. Ils ont investis des millions de dollars pour securiser leurs PS3, mais les Keys rendu public ont balayé tout leurs systems de protection.
Si Sony attaque c'est juste pour une simple et bonne raison : le combat est perdu. Tous les outils pour signer les pkg sont dispo partout sur le net, les backups seront dispo dans quelques heures tout au plus.
La bataille est fini, il reste juste Sony, seul, dans la cours d'école en train de pleurer, et ils vont chercher la baston sur geohot pour passer leurs nerfs.
Je suis juste curieux de voir le proces. La Ps3 est belle et bien definitivement hacké.
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Tout ca va devenir comme la bonne vieille PSP avec des custom firmware qui tomberont en pluie
en attendant Moi je garde tout se que j'ai et si Sony ne veut pas que leur console soit hackée il n'ont qu'a pas sortir des MAJ merdique qui comporte plein de faille =/
Moi je vous dit : Télécharger tout ce dont vous avez besoin pour la hacker car si Sony gagne il n'y aura plus de fichiers

Moi je vous dit : Télécharger tout ce dont vous avez besoin pour la hacker car si Sony gagne il n'y aura plus de fichiers
-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
ah ca y'est sony lui a enfin fait son contrat de travail 
ca m'étonnerait que sony est gain de cause!!

ca m'étonnerait que sony est gain de cause!!
-
matthieupsn Gamer Pro
-
Piloustation Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1