Forums GAMERGEN
Sony remporte son procès contre Geohot
Re: Sony remporte son procès contre Geohot
Medadef Wrote:Bon voila j'étais en train d'observer la news et les réactions en écoutant du Daft Punk en fond sur Youtubeet je n'est pu m'empêcher d'intervenir :
A BAS GEOHOT ! QUE SONY L'ACHÈVE !
Oui je sais que ceci ne va pas aider le débat, je vais argumentationer.
Il est clair que le hack a de bonnes choses : OtherOS, trainers, etc... Mais pour l'instant j'ai plus eu l'impression de voir des backups managers dans tout les coins, pas étonnant que Sony remonte des bretelles, ils risquent de perdre le soutien de nombreux développeurs, et, pour moi, ce sont les exclusivités qui font de cette console une magnifique machine.
Sony en a comme même fait du chemin depuis la PS1, au niveau sécurité.
Et je ne pense pas que Sony va s'arrêter à Geohot, il y a d'autres responsables bien plus impliqués
Mais je ne vais pas dire que je suis entièrement contre le piratage etc...J'ai comme même craquer ma PSP (Pas pour les z'ISOs, hein)
je suis assez du méme avis a part que moi gehot et compagnie je m'enfou de se qu'il font j'ai aussi une psp avec cfw et je ne le regrette pas (je dit meme merci a dark alex ) je passe des nuit a regarder mes anime sur ma psp sans convertion customiser a font la psp avec des theme et encore il y a beaucoup de logiciel utile

la le psjailbreak nous offre que la posibiliter de pirater et copier nos jeux alors comprener les anti hack aussi ^^ moi je suis neutre vue que je m"enfou de tous sa mais je comprend aussi seux qui on marre des anti hack qui poste que des mots non constructif
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France