Forums GAMERGEN
Sony remporte son procès contre Geohot
Re: Sony remporte son procès contre Geohot
c'est vrais que tout le monde respect les lois sur le bout des doigts si sa serai le cas y aurais personne en prison il y a certaine lois stupide qui demande juste a evoluer a faire changer la mentalité des gens et puis quand on voit sony desactiver linux empecher certain suport USB tel que les dongles mais pas seulement certaine manette on peut se demander qu'est ce qui feront apres c'est juste abusé et puis les emulateurs ne sont pas pretexte escuse moi mais beaucoup de nostalgiques aiment se replonger dans des vieux jeux perso rejouer a des zelda mario ou sonic c'est toujours agreable 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
- Pays: France
officiellement geohot a perdu mais techniquement non , pour les consommateur de la ps3 c'est sony qui a perdu car geohot nous a apporter un bien fou!!! (pour son travail exceptionnel ) il as montrer a sony que le système de securiter de la ps3 était nazze tous simplement et non dans le but de pirater ,hacker, la console est j'ajoute qui auras pas cfw 3.56 geohot car suite a la perte de son procès geohot a fallu qui donne tout son matérielle informatique a sony
-
djromain88 Gamer Débutant
- Prénom: romain
djromain88 Wrote:il as montrer a sony que le système de securiter de la ps3 était nazze tous simplement et non dans le but de pirater ,hacker, la console
Le système de sécurité tellement naze qu'il a fallu 4 ans pour voir des CFW diffusés à grande échelle, et encore grâce à une fuite de chez Sony

-
Rey2j Ancien
fireangel04 Wrote:moi ca ne me derange pas le moins du monde apres tout je me fou du hack je prefere que la ps3 reste comme elle est
Entièrement d'accord avec toi.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:fireangel04 Wrote:moi ca ne me derange pas le moins du monde apres tout je me fou du hack je prefere que la ps3 reste comme elle est
Entièrement d'accord avec toi.
+1
-
kemi69 Gamer Maitre
GeoHot a fait son boulot de hacker, c'est tout. Le gars est mondialement connu pour le Hack, vous vouliez qu'il fasse quoi d'autres? Tous les Hackers vous le diront, le but de hacker (je ne parle ici en aucun cas de piratage, c'est tout à fait autre chose!!!) c'est de trouver les failles, de cracker... et c'est beaucoup plus amusant quand on y trouve quelques résistances.
4 ans que la Ps3 tourne sans être hackée (une exploit car c'est du jamais vu !) alors franchement, il faudrait être stupide de parvenir à percer le système le plus protégé jusqu'alors et de fermer sa gueule !
Ensuite chacun est libre de pirater sa console où pas. Moi, perso même si les CFW me tentent, je préfère laisser ma console nickel car je prend davantage de plaisir à jouer que j'ai acheté que si je les "piratais". (C'est psychologique, ça. Tu a fait un sacrifice (financier puisque tu l'as payé ton jeu) donc tu y portes plus d'attention...)
Maintenant que Sony soit pas content, c'est un tantinet normal. Rassurez-vous, ils ne vont pas bannir les consoles tout de suite, sont pas fous ! Tout le monde sait que les ventes de Ps3 vont à présent grimper (comme ce fut le cas pour la PSP ou la Bobox) et c'est après que Sony vont riposter avec les Bannissements.
En espérant que ce coup de pied au c** de Sony de la part des hackers leur fasse ouvrir les yeux et qu'il réalisent enfin les attentes des joueurs (qui a dit Chat in game ?) .
J'ai été un peu long non ? Désolé ! mais un forum est là pour donner son point de vue... et un point de vue n'est pas forcément une vérité !!!
4 ans que la Ps3 tourne sans être hackée (une exploit car c'est du jamais vu !) alors franchement, il faudrait être stupide de parvenir à percer le système le plus protégé jusqu'alors et de fermer sa gueule !
Ensuite chacun est libre de pirater sa console où pas. Moi, perso même si les CFW me tentent, je préfère laisser ma console nickel car je prend davantage de plaisir à jouer que j'ai acheté que si je les "piratais". (C'est psychologique, ça. Tu a fait un sacrifice (financier puisque tu l'as payé ton jeu) donc tu y portes plus d'attention...)
Maintenant que Sony soit pas content, c'est un tantinet normal. Rassurez-vous, ils ne vont pas bannir les consoles tout de suite, sont pas fous ! Tout le monde sait que les ventes de Ps3 vont à présent grimper (comme ce fut le cas pour la PSP ou la Bobox) et c'est après que Sony vont riposter avec les Bannissements.
En espérant que ce coup de pied au c** de Sony de la part des hackers leur fasse ouvrir les yeux et qu'il réalisent enfin les attentes des joueurs (qui a dit Chat in game ?) .
J'ai été un peu long non ? Désolé ! mais un forum est là pour donner son point de vue... et un point de vue n'est pas forcément une vérité !!!
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
il faudrait que sony autorise le jailbreak car les vente de console augmente de + en + mais bon sa n'arrivera pas alors c ainsi que les hacker sont intervenu un point c tout plus il aura des sécurité plus il aura de monde pour pirater le systeme ps3 ceux que je dit dit et tout simplement la realiter et veriter
-
J’espère que 88 c'est ton année de naissance et pas ton département sinon j'ai vraiment honte vu la misère orthographique dont tu fais preuve.
Si tu veux être crédible, faut faire un effort à ce niveau là.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:J’espère que 88 c'est ton année de naissance et pas ton département sinon j'ai vraiment honte vu la misère orthographique dont tu fais preuve.
Parce qu'à 23 ans, on ne sait pas écrire

Phonétiquement ça se comprend mais c'est sûr qu'un petit effort ne serait pas de trop... enfin, je ne suis pas maitre Cappello !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
pour ma part si tes pas content vas voir ailleurs si ji suis ****
EDIT Cedasse42 : merci de rester poli.
EDIT Cedasse42 : merci de rester poli.
-
djromain88 Wrote:il faudrait que sony autorise le jailbreak car les vente de console augmente de + en + mais bon sa n'arrivera pas alors c ainsi que les hacker sont intervenu un point c tout plus il aura des sécurité plus il aura de monde pour pirater le systeme ps3 ceux que je dit dit et tout simplement la realiter et veriter
Attention, Sony se doit de reagir contre le hack... meme de maniere bete comm SOny le fait actuellement. En effet, a court terme, les jailbreak peuvent augmenter le nbre de console vendues donc tout benef pour Sony.
Mais à long terme, les developpeurs ne feront plus confiance à la PS3 et aux prochaines consoles de Sony, donc potentiellement moins de jeux interessant et la/les consoles se vendra/vendront moins.
Je le repete, Sony se devait de reagir, mais je trouve que Sony ne sort que la repression et ne fait pas deffort pour voir ce que veulent certains utilisateurs du jailbreak.
Deathpad Wrote:T'es marrant quand même, t'es en train de me dire avec certitude qu'on peut légalement détourner un moyen de protection, j'aurai tout lu mais des âneries pareilles...
Tu pourras dire le contraire 100 fois que ça ne changerait rien à la réalité juridique.
Je t'ai mis un lien concernant la revision de la DMCA, la loi americaine qui régit un peu tout ce qui touche au numérique aux USA. Si tu veux faire l'autruche, c'est ton probleme, mais la réalité est la : Le congré americain a révisé la loi pour autoriser le jailbreak iphone. (en realité, de tout device mobile)
Si ce que je disais etait faux, ca serait une telle annerie qu'en 2 seconde tu trouverais rien sur le net sur ce que javance.
Mais c'est dommage, tu es de mauvaise foi puisque mon argument casse un peu ta maxime "la loi au dessus de tout". Et sincerement, j'aurais préféré un debat constructif mais si tu fais pas l'effort de lire les infos que jte donne, jtrouve ca fort qu'en plus tu dises que je dis des anneries...
-
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Monalisa Wrote:Parce qu'à 23 ans, on ne sait pas écrire![]()
Phonétiquement ça se comprend mais c'est sûr qu'un petit effort ne serait pas de trop... enfin, je ne suis pas maitre Cappello !
Sous-entendu : moi je suis originaire du 88

djromain88 Wrote:pour ma part si tes pas content vas voir ailleurs si ji suis chlope
C'est plutôt toi qui devrais aller faire un tour du côté des règles du forum, malpoli :
- Code: Select All Code
Préambule sur l'orthographe et le langage
On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
Avant de cliquer sur envoyer relisez vous avec la touche prévisualisation pour avoir un aperçu de la forme finale de votre post. Cela ne vous prend que quelques secondes et c'est plus agréable pour tous.
Enfin sachez que nul n'est parfait, et tout le monde fait des fautes, mais les barres d'outils du genre de celle de Google intègrent maintenant des correcteurs orthographiques qui vérifient votre post avant que vous le soumettiez, c'est encore plus rapide et simple.
Si vous vous apercevez qu'une fois posté, votre message comporte encore des erreurs, utilisez le bouton "éditer" pour corriger, au lieu de poster une réponse à votre propre message, la compréhension globale n'en sera que meilleure.
Au vu de ton dernier message tout le monde peut se rendre compte de ta crédibilité, c'est bien continue comme ça.
Dernière édition par sephora le 01 Fév 2011, 18:23, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre