Forums GAMERGEN
Sony utilise les Custom firmware dans ses salons
Re: Sony utilise les Custom firmware dans ses salons
j'ai vu que t'en as une ps3,ça en vaut vraiment le coup ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
T'as vu on dirai que, mais en faite non j'ai pas de Debug mais j'en ai déjà tâté ^^.
Sinon look cette tentative infructueuse je me suis pris un stop net ICI
Sinon c'est un bon investissement oui mais selon ce que tu en attend exactement ? Et surtout selon le prix parce que la c'est vraiment aléatoire.
Sinon look cette tentative infructueuse je me suis pris un stop net ICI

Sinon c'est un bon investissement oui mais selon ce que tu en attend exactement ? Et surtout selon le prix parce que la c'est vraiment aléatoire.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
@azertyxpp alors y'en a qui circulent dans la nature,pour vu que je tombe sur une
pour le Wifi je pense qu'on peut pas l'activer avec le bluetooth simultanement sur une debug,c'est ce qu'on dit,et ça peut être vrai,car une fois j'avais la dualshok3 à la main pendant que j'utilisais mon portable vaio "connecté en wifi" dès que j'ai activé la manette,plus de wifi sur le pc,j'ai du redémarrer,je pense que ce "situation" est vue autrement sur les retails,je me demande pourquoi Sony agirait ainsi avec ces machines test.

pour le Wifi je pense qu'on peut pas l'activer avec le bluetooth simultanement sur une debug,c'est ce qu'on dit,et ça peut être vrai,car une fois j'avais la dualshok3 à la main pendant que j'utilisais mon portable vaio "connecté en wifi" dès que j'ai activé la manette,plus de wifi sur le pc,j'ai du redémarrer,je pense que ce "situation" est vue autrement sur les retails,je me demande pourquoi Sony agirait ainsi avec ces machines test.
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Ceci étant une non information... je verrouille pour éviter que ca tourne au blabla.
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3