Forums GAMERGEN

Sony va bientôt implanter certains jeux PS1 sur le Store

Re: Sony va bientôt implanter certains jeux PS1 sur le Store

Message non lupar Dark_Echizen » 05 Mai 2012, 09:58

Enfin je vais pouvoir re-télécharger mes petits Final Fantasy :love:
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Message non lupar Makice » 05 Mai 2012, 11:59

sa c'est cool enfin des jeux ps1 on va pouvoir se faire plaisir avec certain bon hit
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kokof24 » 05 Mai 2012, 12:41

fan2horikita Wrote:Enfin je vais pouvoir re-télécharger mes petits Final Fantasy :love:

Makice Wrote:sa c'est cool enfin des jeux ps1 on va pouvoir se faire plaisir avec certain bon hit

Vous n'avez pas lu les messages au-dessus visiblement! inick s'est planté (ça arrive à tout le monde), il n'a rien compris à la "news" du site qu'il mentionne comme source..!
Il vaudrait peut-être même mieux que ce topic soit verrouillé, et, pourquoi pas, lancer le même débat ici, sur PsVitaGen : Quel(s) jeu(x) PsOne (pas encore présent(s) sur les Store PSP/PSVITA) aimeriez-vous sur vos Vita?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark_Echizen » 06 Mai 2012, 12:18

@Kokof24: Oui j'ai lu sont poste, en gros, la liste qui a été mise au premier post, correspond à ceux d'un sondage de Sony demandant quels jeux les joueurs veulent voir arriver sur le store.

De toute façon, les jeux PSX arriveront sur le store, car ils sont vendu entre 5€ et 10€, sachant qu'ils se vendent très bien, Sony serait vraiment con de passer à coter de ça.

Tout le catalogue déjà présent sur le store sera compatible avec la NGP, je pense qu'ils bossent sur le fait de pouvoir jouer avec les deux joysticks comme c'est le cas pour les jeux PSP
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar Kokof24 » 10 Mai 2012, 16:30

Le fait de pouvoir jouer avec les deux joysticks ne pose absolument aucun souci, quand au transfert des jeux PsOne vers PsVita. Au contraire, je pense que cela est même plus facile que pour un transfert vers PSP (car il n'y a pas justement de 2nd joystick et qu'il faut trouver une parade, rajouter un peu de code superflu...
Je m'étais fait un "eboot.pbp" de mon CD PsOne "Medal Of Honnor Resistance" pour y jouer avec ma PSP, résultat : injouable! 2nd joystick indispensable! Vu que sur la Vita, les 2 Joysticks sont là "nativement", aucun problème à priori pour le faire tourner!

Vivement qu'ils ouvrent le catalogue PsOne, et pas juste une 10aine de titres ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Visiom » 13 Mai 2012, 11:50

J'veux jouer aux FF de la Ps1 :p
Visiom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vita72 » 13 Mai 2012, 14:52

Apparemment il y aura une longue MàJ la semaine prochaine. Il n'est pas exclu qu'on ait de nouveaux jeux compatibles (le mini Monsters Deluxe est confirmé pour devenir compatible le 15).
vita72 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC