Forums GAMERGEN

Sortie de HOMEFRONT Pack Resistance !!

Sortie de HOMEFRONT Pack Resistance !!

Message non lupar Kyubi76000 » 12 Mar 2011, 16:22

Kyubi76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brandon
Pays: France

Re: Sortie de HOMEFRONT Pack Resistance !!

Message non lupar chuifou87 » 12 Mar 2011, 20:25

Pas mal! Si Motorstorm Apocalypse pouvait aussi sortir des aujourd'hui, ça m'aurait encore plus plu. D'ailleurs j'ai hésité entre Homefront et Motorstorm 3, mais vu que je me suis pris KillZone3 à sa sortie, je me suis dis enchaîné FPS sur FPS, je vais en faire une overdose, donc j'ai pré-commandé sur Amazon Motrostorm 3. En tout cas le solo de Homefront à l'air hyper calibré avec un scénario peaufiné aux petits oignons, en attendant les tests et les retours du mode multi, je garde un oeil dessus.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Kyubi76000 » 12 Mar 2011, 21:06

Bonsoir !
Bonne et mauvaise nouvelle ..

La bonne : Le mode Solo est EXCELLENT !! Tout tient la route, aussi bien personnage que le scénario ! Rien que la première mission, je suis amoureux !

La mauvaise : Le mode multi est RIDICULE !! Je suis super déçu de ce jeu sur le multijoueur, pourquoi ?

- Le choix entre 12 armes ( 13 pour ce qui ont le pack Résistance ).
- Une seule arme secondaire
- 7 Maps online
- 4 Modes de jeux ( Plus 2 qui regroupe les 4 modes )
- Graphisme plus que décevant
- Serveur HORRIBLE !! Déconnexion toute les 5 minutes, lag à en plus finir !
- Le mode de groupe qui ne sert à rien, car quand on lance une parti de groupe on tombe jamais avec nos amis ...
- Un mode de point INUTILE, quand vous tué un ennemie, ou vous attribue des points " PC ", et avec ça, vous pouvez lancés vos 2 " Bonus " que vous avez prédéfinie ( Oui sa ne marche pas sur les séries de victimes ).
- Des atouts qui sont recopiés sur Call Of Duty
- Pour changer de mode de jeu, on doit retournée sur le menu principal, et reparti sur le menu multijoueur.
- Pour voir votre score, il suffit d'appuyer sur SELECT, normal on va me dire, mais pendant ce temps, vous être vulnérable, vous ne pouvez plus bouger jusqu'à que vous fermer la fenêtre
- Et j'en passe ..

Pour en revenir sur les modes de jeux, vous avez ceci :

- Le classique Match à mort par équipe, le but, tuez le plus d'ennemie jusqu'à atteindre un quota de 9000 points. 24 Joueurs
- Un mode " Domination " ( Je me rappel plus du vrai nom dans le jeu ), le but, capturez 3 objectifs tout en éliminant les ennemies. 32 Joueurs
- Un Mode qui regroupe les deux ci-dessus. 16 Joueurs

- Un autre mode qui, je n'ai pas pus testé car impossible de trouver une parti, le but d'après le jeu, et de tué une personne en question ( Le capitaine ) sans que l'équipe tue votre capitaine.
- Un second qui ressemble à celui du dessus.
- Et un autre qui regroupe les deux du dessus.

Donc en gros, on à le droit cas 3 modes de jeux différents, ce qui est vraiment nul ..

A propos du pack " Resistance " :

Je trouve qui se paye bien notre tête, pourquoi donc ?
On paye le pack 20 euros de plus que la version normal pour avoir quoi ? Une fusil à pompe qui est ridicule !
Oui sur les images on voit une " SCAR-L ", Un drone de reconnaissance, mais pourquoi faire ? Tout le monde y a accès ! Sauf que ce qui achète le pack l'on des le niveau 1 ! Je trouve ça ce moqué du monde !!

Les points positifs :

Oui il y en a quand même :

- La qualités des armes
- Le bruitage des armes

Les trophées :
Un total de 47 trophées plus le platine ( 48 donc ), 4/5 trophées masquées, la moitiés des trophées doivent être fait en ligne, je trouve que la recherches des trophées à été bâclé, on à les célébrés trophées à faire en niveau maximal en solo, d'autre ou vous devez faire 25 tels choses pendant les missions, des trophées ou il suffit de terminés premier dans un parti en ligne, bref, pas terrible.

La durée de vie du mode solo :

7 Missions, et c'est tout ! Ni plus, ni moins ! Il faut le dire que, si on acheté le jeux sans le mode multi, on le payerais que 30euros maximum ! ( Et encore, vu la qualité .. )

En gros :

Ce jeu EN LIGNE et une copie bâcle de Call Of Duty, rien de plus, par contre, le mode solo à l'air bien sympa ;)

Personnellement, je ne conseille pas ce jeu ..

Amicalement :)
Kyubi76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brandon

Message non lupar Matrix59_1 » 13 Mar 2011, 13:41

LOL tu t fait baisser grave. Selon mes fournisseurs le PACK résistance devait être proposé au même prix que la version normal. Micromania t'a niqué grave.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar COOL78 » 13 Mar 2011, 17:00

Matrix59 Wrote:LOL tu t fait baisser grave. Selon mes fournisseurs le PACK résistance devait être proposé au même prix que la version normal. Micromania t'a niqué grave.

micramania sont des escroc, moi je préfère commende sur amazon
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC