Forums GAMERGEN
Sortie du PS Vita Remote Desktop par DigitalArts001
Re: Sortie du PS Vita Remote Desktop par DigitalArts001
kikou touti mondi alors comme je vois qui en a po mal qui galere je laisse ce petit tuto pour installer une application avec pss sur sa vita en espérent que sa ne dérange po voili voilou http://********.**/tuto-comment-mettre- ... sa-psvita/ bon dimanche a touti mondi 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
jokerr73,
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
jai trouver un tuto mes en anglais mes faus juste suivre se qu'il fais et ses bon
http://www.youtube.com/watch?v=5cuyyk0Z6Pw
mes moi meme si je mais l'ip qui mon donner sa me mais un écran noir est ce que il faut changer le port ?
http://www.youtube.com/watch?v=5cuyyk0Z6Pw
mes moi meme si je mais l'ip qui mon donner sa me mais un écran noir est ce que il faut changer le port ?
-
jokerr73 Gamer Débutant
qui peu m(aider moi meme si je mais l'ip qui mon donner sa me mais un écran noir est ce que il faut changer le port ? 

-
jokerr73 Gamer Débutant
Merci jokerr73 ta video ma beaucoup aider, au début il y avait une erreur donc je n'y arrivait pas mais en fait il suffit juste de faire la mise a jours 0.99 de l'application sur ma psvita 

-
kevinsage Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
jokerr en haut a droite de psmstudio tu a une case avec noté playstation mobile simulator tu clic sur la fleche a coté et tu selectionne psvita.
-
stef64_1_1
marche pas pour mois y a sa comme erreur
E:\mes document\Downloads\PS Vita\PS VITA REMOTE DESKTOP\VitaRemoteClient\VitaRemoteClient\VitaRemoteClient.csproj(11,11): Error MSB4019: The imported project "C:\Program Files\MSBuild\Sce\Sce.Psm.CSharp.targets" was not found. Confirm that the path in the <Import> declaration is correct, and that the file exists on disk. (MSB4019) (VitaRemoteClient)
E:\mes document\Downloads\PS Vita\PS VITA REMOTE DESKTOP\VitaRemoteClient\VitaRemoteClient\VitaRemoteClient.csproj(11,11): Error MSB4019: The imported project "C:\Program Files\MSBuild\Sce\Sce.Psm.CSharp.targets" was not found. Confirm that the path in the <Import> declaration is correct, and that the file exists on disk. (MSB4019) (VitaRemoteClient)
-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
fais chier la sa m'énerve sa me mais toujours 60 fps et écran noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa me soule il i a personne qui a skype pour m'aider s'il vous plais mon pseudo : tonymatrix19

-
jokerr73 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Voilà je sèche avec l'écran noir bloqué à 60 FPS moi aussi ...
J'ai pourtant désactivé le parefeu, et l'antivirus, mais toujours rien, et tout a était suivi à la lettre pourtant, je commence à desesperé ...
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Voilà je sèche avec l'écran noir bloqué à 60 FPS moi aussi ...
J'ai pourtant désactivé le parefeu, et l'antivirus, mais toujours rien, et tout a était suivi à la lettre pourtant, je commence à desesperé ...
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
-
FauconFOXTROT Gamer Débutant
Avez vous bien la bonne adresse par exemple moi 192.168.1.10 et non 192.168.1.100
-
Bah moi c'est l'ip qui a marqué quand je lance le serveur, c'est pas celle ci qu'il faut mettre ?
-
FauconFOXTROT Gamer Débutant
essaye en elevant le zero a la fin (192.168.1.10)
-