Forums GAMERGEN

soul sacrifice patch 1.01

Re: soul sacrifice patch 1.01

Message non lupar dtay » 02 Mai 2013, 12:59

Au moins le patch est arrivé le jour de la sortie. Ils ont surement du se rendre compte d'un erreur avant la sortie et l'ont corrigé. Au moins, on commence avec un jeu sans problème. Meme si perso, le jeu sans patch ne m'avait donné aucun problème...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SniperJay » 02 Mai 2013, 17:09

Darkyx_Phantomas Wrote:Sniper :

Pour mettre bouffer des heures de debug de logiciel amstrad, je t'assures que si T_T. La différence c'est que maintenant les erreurs de prog sont corrigées ... 'fin la plupart du temps ^^'

Ouep je connais aussi les debug sur CPC pour m'en être aussi bouffé en masse, c'est comme ça que j'ai appris le basic d'ailleurs mais c'est une autre époque encore non comparable avec les consoles de jeu.

Ce que je veux dire c'est que sur SNES ou autre de cette époque, des jeux buggé y'en a pas des masses. Des jeux mal foutus certes mais ça c'est comme maintenant mais buggé nop.

Quand je vois qu'en 2012 on te sort un Silent hill ou on te fait un patch pour un bugg au niveau du brouillard alors que c'est quand même l'élément principal de SH, c'est comme si on te sortait un portage de super mario et qu'on te collais un patch pour incorporer les champignon parce qu'on s'est rendu compte qu'il n'y étais pas.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 05 Mai 2013, 03:37

Mon dieu cette faute :o mettre ... :cheesy m'être *

Je suis totalement d'accord X) je cherchais juste le contrexemple pour le principe en fait XD
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC