Forums GAMERGEN
StarDrone Extreme Mise à jour disponible...
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
StarDrone Extreme Mise à jour disponible...
Stardrone se met à jour et passe en version 1.01.
Oui c'est bien beau mais qu'apporte cette mise à jour?! et bien que des bonnes choses!!! du "cross save n' load" (ndlr)
Au programme:
- "Cloud save" qui permettra à l'utilisateur de commencer sur Vita et de continuer sur PS3 et vice versa...
- résolution de bugs mineurs plus améliorations
- support entier des BGMs...

2012-04-12-140538 par speam2002, sur Flickr
Oui c'est bien beau mais qu'apporte cette mise à jour?! et bien que des bonnes choses!!! du "cross save n' load" (ndlr)
Au programme:
- "Cloud save" qui permettra à l'utilisateur de commencer sur Vita et de continuer sur PS3 et vice versa...
- résolution de bugs mineurs plus améliorations
- support entier des BGMs...

2012-04-12-140538 par speam2002, sur Flickr
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: StarDrone Extreme Mise à jour disponible...
Ah bon? Ce jeu supporte le cross play? Et il se joue comment sur Ps3?
Étant donné qu'il jouie d'un gameplay 100% tactile.
Étant donné qu'il jouie d'un gameplay 100% tactile.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Je sais pas mais je me demande aussi si il y a une version PS3 de prévue ou de déjà sortie parce que sur le Store ils disent " Jeux inter-plateformes (PS3tm)" et pourtant il est bien marqué au tout début de la description "Produit uniquement compatible avec la Playstation (R) Vita."
-
Speam Gamer Maitre
On verra bien, en tout cas, même si c'est le cas, j'y jouerais pas sur Ps3, et peut être même plus sur Vita
T'en penses quoi de ce jeu toi?

-
Zoo_1 Gamer Maitre
il est super et un peu dur par moment... mais faut aimer les puzzle games et les pinball games aussi parce que c'est une fusion des 2...
Perso moi j'aime mais faut le tester avant de se faire son avis c'est pourquoi je te conseille de prendre la version d'essai avant de penser à l'acheter...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc testes le d'abord et aux autres qui seraient tentés aussi ESSAYEZ LE D'ABORD avant de penser à l'acheter...
Perso moi j'aime mais faut le tester avant de se faire son avis c'est pourquoi je te conseille de prendre la version d'essai avant de penser à l'acheter...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc testes le d'abord et aux autres qui seraient tentés aussi ESSAYEZ LE D'ABORD avant de penser à l'acheter...
-
Speam Gamer Maitre
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1