Forums GAMERGEN
Street Fighter X Tekken : Roger et Ganryu en DLC ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Street Fighter X Tekken : Roger et Ganryu en DLC ?
Lors d'une partie en mode Arcade, avec l'équipe Zangief/Rufus précisément, Steve301187, membre de notre forum, a lu les commentaires des personnages après chaque victoire, et l'un d'eux a dit avoir vu un sumo et un kangourou s'entraîner. Puisqu'aucun kangourou n'est jouable dans Street Fighter, les personnages proviennent de Tekken et le sumo est donc Ganryu. Le kangourou peut par contre être Roger (Tekken 2) ou Roger Jr (Tekken 5 et 6).
Etant donné que Yoshimitsu a adopté le style qu'il avait dans Tekken 3, et que le principal antagoniste en provenance de Tekken est Ogre, issu de Tekken 3 également, il semblerait que le cross over veuille piocher dans les anciens épisodes et il est donc fort probable que ce soit Roger. De plus, ce choix permettrait également à Capcom de vendre facilement Alex, de Tekken 2 également, en tant que "costume alternatif" pour Roger, ce qui collerait parfaitement avec la politique mercantile de l'éditeur.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'un personnage absent du jeu et non annoncé en DLC est évoqué. Lors de la révélation d'Hugo et Poison en tant que personnages jouables, -mot censuré- fut également évoqué. Dans ce même trailer, Guy et Cody furent également annoncés, avant que Capcom ne décide de les retirer du jeu pour les vendre en pièces détachées. Il est également fait mention de Roger, ainsi que de El Fuerte, sur l'image ci après. Coïncidence ?
L'annonce future de la seconde version du jeu semble se confirmer de plus en plus. La question qu'il reste à se poser est de savoir si les personnages vendus en kit pour la première version devront tout de même être achetés pour être jouables dans la seconde version, comme c'est le cas avec Jill Valentine et Shuma Gorath dans les deux versions de Marvel vs Capcom 3... Quoi qu'il en soit, Street Fighter X Tekken n'a pas fini de faire parler de lui...
Source : News des membres
Etant donné que Yoshimitsu a adopté le style qu'il avait dans Tekken 3, et que le principal antagoniste en provenance de Tekken est Ogre, issu de Tekken 3 également, il semblerait que le cross over veuille piocher dans les anciens épisodes et il est donc fort probable que ce soit Roger. De plus, ce choix permettrait également à Capcom de vendre facilement Alex, de Tekken 2 également, en tant que "costume alternatif" pour Roger, ce qui collerait parfaitement avec la politique mercantile de l'éditeur.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'un personnage absent du jeu et non annoncé en DLC est évoqué. Lors de la révélation d'Hugo et Poison en tant que personnages jouables, -mot censuré- fut également évoqué. Dans ce même trailer, Guy et Cody furent également annoncés, avant que Capcom ne décide de les retirer du jeu pour les vendre en pièces détachées. Il est également fait mention de Roger, ainsi que de El Fuerte, sur l'image ci après. Coïncidence ?
L'annonce future de la seconde version du jeu semble se confirmer de plus en plus. La question qu'il reste à se poser est de savoir si les personnages vendus en kit pour la première version devront tout de même être achetés pour être jouables dans la seconde version, comme c'est le cas avec Jill Valentine et Shuma Gorath dans les deux versions de Marvel vs Capcom 3... Quoi qu'il en soit, Street Fighter X Tekken n'a pas fini de faire parler de lui...
Source : News des membres
-
Anonyme_30
Re: Street Fighter X Tekken : Roger et Ganryu en DLC ?
ce serait sympa mais je pense pas,
d'ailleur on voit ganryu en survet' dans le terrain "blast furnace"
et alex dans le "jurassic era facility"
et bien souvent dans les jeux de combat capcom, quand un perso apparait dans le background, tu peux être sur qu'il ne sera pas dans le roster
d'ailleur on voit ganryu en survet' dans le terrain "blast furnace"
et alex dans le "jurassic era facility"
et bien souvent dans les jeux de combat capcom, quand un perso apparait dans le background, tu peux être sur qu'il ne sera pas dans le roster
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
- Pays: France
Salut spéculer pour une news sert à rien, il faut que la news soit officiel et avec une source sûr.
-
Black-Corsair Gamer Argent
@King
Pas besoin de source sur pour ma part Capcom c'est les Roi de l'anarque.
Donc a coup sur ce sera en DLC.
Pas besoin de source sur pour ma part Capcom c'est les Roi de l'anarque.
Donc a coup sur ce sera en DLC.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est vrai qu'un membre a lui seul est une source sûr en spéculant et en analysant peu. Donc oui source pas fiable/spéculation ça sert vraiment à rien.
@Monkey_D_Luffy
Oui quelqu'un qui est même pas sur de ce qu'il dis on lui donne raison
.
Ci je te dis que dans One Piece Kaizoku Musô il y auras un patch ou on joueras Mihawk pendant MarineFord , tu vas me croire?
@Monkey_D_Luffy
Oui quelqu'un qui est même pas sur de ce qu'il dis on lui donne raison

Ci je te dis que dans One Piece Kaizoku Musô il y auras un patch ou on joueras Mihawk pendant MarineFord , tu vas me croire?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un point d'interrogation à la fin du titre, donc oui ce n'est que supposition mais ce n'est pas vraiment improbable...
-
Anonyme_30
Hugo est présent dans le background du terrain building dans Super Street Fighter IV Arcade Edition mais n'a pas été rajouter dans le roster, il existe même une icone dans la version arcade au Japon reprenant son image.
Si on regarde tout les backgrounds de chaque stage, il y a énormément de clins d'oeil à SF et Tekken, du coup il y a énormément de spéculations qui peuvent être faite.
Après, peut être qu'ils seront dans le roster vu que Capcom à dit qu'ils allaient en rajouter, et je dirais pas non pour un petit Roger, je m'éclater avec lui sur Tekken
Si on regarde tout les backgrounds de chaque stage, il y a énormément de clins d'oeil à SF et Tekken, du coup il y a énormément de spéculations qui peuvent être faite.
Après, peut être qu'ils seront dans le roster vu que Capcom à dit qu'ils allaient en rajouter, et je dirais pas non pour un petit Roger, je m'éclater avec lui sur Tekken
-
echizen77_1
@King
Oui je te croie je suis un grand naif
Plus sérieusement j'ai pas besoin de faire mes recherches pour croire cette news en voyant la politique de Capcom on comprend vite que le pognon est leurs objectif principal.
Oui je te croie je suis un grand naif

Plus sérieusement j'ai pas besoin de faire mes recherches pour croire cette news en voyant la politique de Capcom on comprend vite que le pognon est leurs objectif principal.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pour moi, Street Fighter X Tekken sera comme Mortal Kombat 9 : des persos en DLC, une édition complète plus tard sur console de salon, et la PSVita aura directement la version complète.
-
Anonyme_30
9 messages
• Page 1 sur 1