Forums GAMERGEN
[Theme Officiel] Team HCN
Re: [Theme Officiel] Team HCN
1.je n'aime pas cette news.
2.mauvaise section pose cette news dans projet des membre.
2.mauvaise section pose cette news dans projet des membre.
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Je le trouve sympas ton theme coloco21 !
J'aime bien la couleur noir et blanche
J'aime bien la couleur noir et blanche
psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]
[url]http://www.waar.fr/[/url]
-
meladen
Gamer Averti
C'est mon thème ^^ Et la news de Coloco ^^
Dans quelle section ? Projets des membres, c'est pour le développement..
Ca n'a plus sa place, car cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, mais je pense que certains ont leur place.
Dans quelle section ? Projets des membres, c'est pour le développement..
Ca n'a plus sa place, car cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, mais je pense que certains ont leur place.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
ok ,c'est juste une remarque .
-
mehdiyou
Gamer Maitre
mehdiyou Wrote:1.je n'aime pas cette news. Pourquoi ? Tu oses critiquer, toi qui met 3 lignes (et aucune image) et qui fait 6 fautes d'orthographe par mot minimum ?!
2.mauvaise section pose cette news dans projet des membre. 2 erreurs : 1 thème c'est pas dans projets des membres, projets des membres c'est pour les homebrews... et une news des membres c'est obligatoirement dans "news des membres", reflechis un peu...
-
coloco21
Gamer Maitre
tu sais, c'est que du hs en + vas voir m'a dernière news la première que tu as vus étais mon premier post ,voilà mon deuxième post ici je donne mon avis alors tu ne peut pas m'obliger à aimer un thèmes , tu n'est pas mon maître de français ni un correcteur dans pspgen alors ferme là.
tu as dit trois ligne est aucune images consulte m'a dernière news , tu ne peut pas juger quelqu’un que tu ne connait même pas .
tu as dit trois ligne est aucune images consulte m'a dernière news , tu ne peut pas juger quelqu’un que tu ne connait même pas .
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2010, 20:22, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
mehdiyou
Gamer Maitre
[color=#0000FF]Ah oui, bien sur; tu as fais des efforts apres que plein de gens aient ralés et dit que tu étais un newseur pourri...tu as ajouté deux trois images,sans mise en forme; et tu as ajouté plein de fautes.... et sache que cette news n'est que ma 6eme; va voir ma premiere je ne la regrette pas et elle est tres bien... dis ce qui te plaît pas... pas assez de fautes, une mise en forme trop correcte ? [/color][/quote]
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2010, 20:21, édité 1 fois.
Raison: merci d'apprendre a faire la difference entre quote et repondre
-
coloco21
Gamer Maitre
pardonne moi je ne vais pas perdre mon temps avec toi parle dans le vif du sujet , je n'aime pas les hs.
-
mehdiyou
Gamer Maitre
moi je n'aime pas ne pas comprendre les gens...
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2010, 20:20, édité 1 fois.
-
coloco21
Gamer Maitre
rappel , les HS sont interdit merci de resté sur le sujet principal , les discution et prise de tête sont a faire par mp
-
animetheque
Ancien
A la base, on parle d'un thème, donc voir des gamins se bouffer le nez, juste parce que : "ouai moi j'aime pas ton thème il est pourri il sert à rien "....... lamentable.
Si vous êtes là juste pour ajouter des propos non constructif, dans ce cas ne dites rien.
Merci.
Si vous êtes là juste pour ajouter des propos non constructif, dans ce cas ne dites rien.
Merci.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Hého, doucement avec mon thème ^^
Bien sûr que tu as le droit de critiquer. C'est même bien !
Par contre, tu parles de HS, alors que tu donnes le lien de ta news. Sans être méchant, on s'en fiche pas mal. Si on veut lire tes supers news remplies de zolies images et sans fautes d'orthographe, on clique dessus.
Sur ce, stop au HS, je n'aimerais pas que toutes les news de la team HCN soient lockées.
Désolé animetheque, pour ce dernier post, les prochains réglements de compte se feront par MP. (ou ne se feront pas du tout, ce serait encore mieux )
mehdiyou Wrote:tu sais, c'est que du hs en + vas voir m'a dernière news la première que tu as vus étais mon premier post ,voilà mon deuxième post ici je donne mon avis alors tu ne peut pas m'obliger à aimer un thèmes , tu n'est pas mon maître de français ni un correcteur dans pspgen alors ferme là.
Bien sûr que tu as le droit de critiquer. C'est même bien !
Par contre, tu parles de HS, alors que tu donnes le lien de ta news. Sans être méchant, on s'en fiche pas mal. Si on veut lire tes supers news remplies de zolies images et sans fautes d'orthographe, on clique dessus.
Sur ce, stop au HS, je n'aimerais pas que toutes les news de la team HCN soient lockées.
Désolé animetheque, pour ce dernier post, les prochains réglements de compte se feront par MP. (ou ne se feront pas du tout, ce serait encore mieux )
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3