Forums GAMERGEN
Teasing de Playstation France sur Facebook
Re: Teasing de Playstation France sur Facebook
Ce pourrait etre l'ouverture de ce programme/concour en france
-
guigui8594 Gamer du Dimanche
@Adel-Sama : je ne pense pas que "le truc" (appelons-le comme ça tant qu'on sait pas ce que c'est!) soit réservé exclusivement à la France, sinon le "teasing" se serait fait dans notre langue à mon avis.
Je crois que c'est juste une belle preuve (encore une) que chez Sony ils ne savent plus trop ce qu'ils font au niveau de la communication (et en particulier sur la Vita), ça part un peu dans tous les sens dès fois, les différents "xx.playstation.com" n'ont pas toujours toutes les infos en même temps.
@guigui8594 : cela fais 5 ans que ce concours existe chez Sony et il se déroule toujours uniquement aux US (car partenariat avec des fondations nationales américaines pour l'éducation). Donc je ne pense pas que ce concours se déroule en Europe de si tôt ...
Je crois que c'est juste une belle preuve (encore une) que chez Sony ils ne savent plus trop ce qu'ils font au niveau de la communication (et en particulier sur la Vita), ça part un peu dans tous les sens dès fois, les différents "xx.playstation.com" n'ont pas toujours toutes les infos en même temps.
@guigui8594 : cela fais 5 ans que ce concours existe chez Sony et il se déroule toujours uniquement aux US (car partenariat avec des fondations nationales américaines pour l'éducation). Donc je ne pense pas que ce concours se déroule en Europe de si tôt ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Si c'était ça, je ne vois pas pk en France (Cambridge étant en Angleterre...), et pk PSVita (la bourse concerne des études de programmation en général il me semble).
Wait & See.
Wait & See.
-
Pierre Wilmart Ancien
C'est pour l'application "TwitPic" (là c'est presque sûr cette fois quand même, de toute façon la réponse "officielle" arrive dans quelques heures maintenant) :

Description : "Twitpic est le moyen le plus simple et le meilleur pour partager vos photos et vidéos avec vos followers sur Twitter."
Donc pas grand chose à voir avec ce que je pensais à priori (à moins que ce soit la demoiselle dont j'ai parlé un peu plus haut qui ait fait l'interface graphique de l'appli en question?). Et rien de bien alléchant non plus (mais ça on s'en doutait un peu!)
Liens ==> la page Twitter & la page de TwitPic .

Description : "Twitpic est le moyen le plus simple et le meilleur pour partager vos photos et vidéos avec vos followers sur Twitter."
Donc pas grand chose à voir avec ce que je pensais à priori (à moins que ce soit la demoiselle dont j'ai parlé un peu plus haut qui ait fait l'interface graphique de l'appli en question?). Et rien de bien alléchant non plus (mais ça on s'en doutait un peu!)
Liens ==> la page Twitter & la page de TwitPic .
-
Kokof24 Gamer Bronze
En réalité c'est pour nous annoncer que la fille sera offerte pour chaque console vendu

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
In real Life :
de 17h00 à 2h00 retour à la vie réelle grâce à une maintenance du PSN !
Twitpic : une fois de plus, la pub aurait pas grand chose à avoir, et le fait qu'elle ait été faite uniquement en France me laisse pantois... Bref, vivement la réponse officielle.
de 17h00 à 2h00 retour à la vie réelle grâce à une maintenance du PSN !
Twitpic : une fois de plus, la pub aurait pas grand chose à avoir, et le fait qu'elle ait été faite uniquement en France me laisse pantois... Bref, vivement la réponse officielle.
-
Pierre Wilmart Ancien
News sur twitter :
C'est peut être ça la grande annonce du jour
PlayStation France (@PlayStationFR)
03/12/12 15:19
La mise à jour 2.0 pour YouTube sur PS Vita est disponible ! Abonnement aux chaînes, partage, filtre de recherche, playlists dispo, etc. !
-
FFManiac Gamer Pro
ffmaniac Wrote:News sur twitter :PlayStation France (@PlayStationFR)
03/12/12 15:19
La mise à jour 2.0 pour YouTube sur PS Vita est disponible ! Abonnement aux chaînes, partage, filtre de recherche, playlists dispo, etc. !
Ce serait, je pense, exagéré un teasing pour une simple maj de l'appli Youtube

Pour ma part j'ai trouvé qu'exceptionnellement les points sur WearePlaystation seront remis à zero aujourd'hui, pur coïncidence ou autre ?
A voir, logiquement la réponse ne devrait plus tarder ^^
Edit: +1 pomopop pour le I.R.L. x) bien trouvé

-
laurian57 Gamer Pro
+1 Pomopop
retour in real life je peut ni jouer a tekken tag tournament 2 en ligne ni PSABR
En plus je commencer a être bien classer
Et y a toujours rien sur le FB de playstation france.
Mais là la VITA et matraquer a la télé je vois plein de pub, ces encouragent avec l'arrivée des prochain jeux.
J'espère que les fêtes seront fructueuse pour les vente de la console
retour in real life je peut ni jouer a tekken tag tournament 2 en ligne ni PSABR

En plus je commencer a être bien classer

Et y a toujours rien sur le FB de playstation france.
Mais là la VITA et matraquer a la télé je vois plein de pub, ces encouragent avec l'arrivée des prochain jeux.
J'espère que les fêtes seront fructueuse pour les vente de la console

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Nous l'avons ! Une simple video interactive ... terrible ..
Edit: Faite carré et ensuite start et vous verrais la jeune femme faire un mouvement des plus suspect ^^ ... J'avoue ma vie est naze en ce moment mais c'est au niveau de la video
Edit: Faite carré et ensuite start et vous verrais la jeune femme faire un mouvement des plus suspect ^^ ... J'avoue ma vie est naze en ce moment mais c'est au niveau de la video

-
laurian57 Gamer Pro
J'ai vue aussi un vidéo interactif sur les concept de la VITA je l'ai vue a 10 km mais j'osé pas le dire et j’espérais autre chose. 
D'ailleurs quand je l'ai dit sur facebook PS France ma mis un j'aime
(ça me fait ch*** d'avoir raison
)

D'ailleurs quand je l'ai dit sur facebook PS France ma mis un j'aime

(ça me fait ch*** d'avoir raison

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca change^^.
Perso je suis pas déçus, j'attendais rien de cette annonce.
Perso je suis pas déçus, j'attendais rien de cette annonce.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4