Forums GAMERGEN

Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar Applelo » 22 Fév 2012, 08:53

D'après ce que j'ai pu comprendre, la faille que Teck4 a découvert semble être encore actif.
Wololo rapportant cette bonne nouvelle mais voilà sa semble puisqu'il très difficile de faire des essais.

Image


Une bonne nouvelle à attendre encore la sorti du VitaHBL alors resté sur le forum pour être au courant de la sorti prochaine :D

Source: http://wololo.net/wagic/2012/02/21/and-were-still-good-to-go-on-1-61/
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar Makice » 22 Fév 2012, 10:14

cool si sa marche encore sur le 1.61 on pourra toujours avoir accès au HBL et au homebrews et autre
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Fév 2012, 11:21

Si j'étais Sony je patcherais tout les jeux PSP sur le PSS pour éviter toute failles au lieu d'attendre que les dev donnent le nom du jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar starworld » 22 Fév 2012, 13:03

Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de faille, donc sony ne peut faire un patch a moins de eux-mêmes chercher l'exploit ce qui est long et pas rentable puisqu'il n'est même pas sur que sony trouve l'exploit.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar zoubhair123 » 22 Fév 2012, 16:58

C'est une bonne nouvelle espérons que dans un futur proche un HBL ou peut-etre un Hen apparait :)
zoubhair123 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 10 Nov 2012, 20:34
Prénom: Shunike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 22 Fév 2012, 17:23

Leb2dud2 Wrote:Si j'étais Sony je patcherais tout les jeux PSP sur le PSS pour éviter toute failles au lieu d'attendre que les dev donnent le nom du jeu.

Et pourquoi ne pas les retirer hein ? C'est pas comme si la console n'était pas assez bridé comme ça.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 21 Nov 2009, 00:56

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar starworld » 22 Fév 2012, 18:09

The Coon Wrote:C'est une bonne nouvelle espérons que dans un futur proche un HBL

C'est déjà le cas l'exploit ici est utilisé pour lancer le vHBL.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar beavis_1_1 » 22 Fév 2012, 18:13

starworld Wrote:Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de faille, donc sony ne peut faire un patch a moins de eux-mêmes chercher l'exploit ce qui est long et pas rentable puisqu'il n'est même pas sur que sony trouve l'exploit.


Mais c'est pas une faille user dans la sauvegarde d'un jeu? Donc forcement, il suffit de patcher le jeu pour empêcher l'exploit et le tour est joué non? Ce genre de faille ne doit pas être bien compliquée à trouver pour les gars de chez Sony.

En tout cas, lorsque le titre du jeu sera releasé, je me jette dessus.

A voir si une fois la faille publiée Sony laissera couler mais sur psp, ils ont toujours patché ce genre d'exploit avec plus ou moins de réactivité :(
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar yoannboss » 22 Fév 2012, 20:37

Encore faut il trouver le jeu et la faille... Le nombre de chance de trouver la faille doit etre tout petit!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 21 Oct 2010, 15:02
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar starworld » 22 Fév 2012, 23:38

@beavis
Et
@yoannboss

Il n'y a pas de faille!!!
Oui c'est un exploit user et oui c'est facile a patché, mais ce n'est pas facile a trouvé puisque l'exploit n'est pas visible car il n'existe pas, et comme dit yoannboss il faut trouvé le jeu.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar itsme754 » 23 Fév 2012, 02:45

A la place de sony, j'enleverai tous les jeux psp de la psvita. pacequ' elle risque de se faire hacker. Vous avez vu ??!! Sony nous donne un service (compatibilté jeux psp) et au lieu de l'utiliser correctement, vous la hacker avec. et apres vous vous demandez pourquoi sony ne donne plus assez de services comme eu. :grin :grin :wink
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 19 Fév 2012, 03:53
Prénom: ahmad
Pays: France

Re: Teck4 confirme que la faille est encore actif en 1.61

Message non lupar Makice » 23 Fév 2012, 11:16

oui mais le truc la c'est que si on garde la faille c'est pas pour coller des iso mais juste pour jouer au homebrew enfin c'est dans ce but premier qu'avait été découverte la faille après si des gens l’exploite .......
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC