Re: telecharger music et vidéo a partir de vita
Ben non, ça marche pas pour telecharger films et series sur la totalité des sites que j'ai testés..
Pas si grave, la musique c'est déjà énorme!
Pour ce qui est de la légalité, j'assume totalement, on vit pas dans un monde de Bisounours, puis, bah, on se fait voler à longueur de temps par les industries du Jeux vidéo, de la musique et du cinéma, qui ne sont pas vraiment dans la légalité non plus à mon avis.
Payer un mp3 0,99 centimes(en démat') pour ne pas pouvoir l'écouter sur tout ses supports, c'est clairement du vol, les jeux en démat' au même prix qu'en dur, c'est aussi du vol, et j'en passe...
J'ai jamais piraté quoi que ce soit depuis toujours, mais les temps changent, et je ne suis pas une vache à lait
Je m'adapte juste à notre société.
Pas si grave, la musique c'est déjà énorme!Pour ce qui est de la légalité, j'assume totalement, on vit pas dans un monde de Bisounours, puis, bah, on se fait voler à longueur de temps par les industries du Jeux vidéo, de la musique et du cinéma, qui ne sont pas vraiment dans la légalité non plus à mon avis.
Payer un mp3 0,99 centimes(en démat') pour ne pas pouvoir l'écouter sur tout ses supports, c'est clairement du vol, les jeux en démat' au même prix qu'en dur, c'est aussi du vol, et j'en passe...
J'ai jamais piraté quoi que ce soit depuis toujours, mais les temps changent, et je ne suis pas une vache à lait
Je m'adapte juste à notre société.-
Zoo_1
Gamer Maitre

je testerais sa demain