Forums GAMERGEN
telecharger music et vidéo a partir de vita
Re: telecharger music et vidéo a partir de vita
Ben non, ça marche pas pour telecharger films et series sur la totalité des sites que j'ai testés..
Pas si grave, la musique c'est déjà énorme!
Pour ce qui est de la légalité, j'assume totalement, on vit pas dans un monde de Bisounours, puis, bah, on se fait voler à longueur de temps par les industries du Jeux vidéo, de la musique et du cinéma, qui ne sont pas vraiment dans la légalité non plus à mon avis.
Payer un mp3 0,99 centimes(en démat') pour ne pas pouvoir l'écouter sur tout ses supports, c'est clairement du vol, les jeux en démat' au même prix qu'en dur, c'est aussi du vol, et j'en passe...
J'ai jamais piraté quoi que ce soit depuis toujours, mais les temps changent, et je ne suis pas une vache à lait
Je m'adapte juste à notre société.

Pour ce qui est de la légalité, j'assume totalement, on vit pas dans un monde de Bisounours, puis, bah, on se fait voler à longueur de temps par les industries du Jeux vidéo, de la musique et du cinéma, qui ne sont pas vraiment dans la légalité non plus à mon avis.
Payer un mp3 0,99 centimes(en démat') pour ne pas pouvoir l'écouter sur tout ses supports, c'est clairement du vol, les jeux en démat' au même prix qu'en dur, c'est aussi du vol, et j'en passe...
J'ai jamais piraté quoi que ce soit depuis toujours, mais les temps changent, et je ne suis pas une vache à lait

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Smoker Wrote:De rien =)
Au faite j'aimerais savoir comment faire pour afficher cette news a a une du site afin que tous puissent la voir =) sa pourra aider ceux qui ne connaissent pas le forum.
-
Smoker Gamer Averti
pour la music je savais déjà mes pour les video non merci pour l astuce
-
omss28 Gamer Averti
Super astuce qui marche très bien ! Merci.
-
Maguister Gamer Maitre
Maguister Wrote:Super astuce qui marche très bien ! Merci.
De Rien :D
-
Smoker Gamer Averti
Dilando qite de warez...
c'est ilégal.... à Locker donc
c'est ilégal.... à Locker donc
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
On risque de se faire pièger si l'on télécharge des musiques sur ce site via notre vita ?
Avec notre ordi, je crois qu'il n'est pas possible de télécharger des vidéos directement sur youtube . Non ?
Avec notre ordi, je crois qu'il n'est pas possible de télécharger des vidéos directement sur youtube . Non ?
-
Maguister Gamer Maitre
merci pour la musique javais trouver des astuces mais pour les video nada enfin ^^
-
loshi Gamer Averti
De rien sa fais toujours plaisir
-
Smoker Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3