Forums GAMERGEN
[Tuto] Télécharger tous les offres ''Welcome Back'' ...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Tuto] Télécharger tous les offres ''Welcome Back'' ...
Bonjour à tous ,
Comme moi je suis un petit malin, j'ai trouvé une manière pour télécharger tous les jeux de l'offre ''Weclcome Back'' de Sony .
Pour cela vous avez besoin d'un second Utilisateur avec un autre compte PSN crèer avant le 21 avril . Si vous avez comme moi des comptes PSN supplémentaires qui sont faux pour pouvoir profiter des Démos et offres du Japon etc. alors vous pouvez aussi profiter de leurs offres Welcome Back
Si vous avez 3 comptes européens alors vous pourrez télécharger sur chaqu'un 2 Jeux gratuits et les jouez après sur votre compte principale!
C'est malin, non?
Comme moi je suis un petit malin, j'ai trouvé une manière pour télécharger tous les jeux de l'offre ''Weclcome Back'' de Sony .
Pour cela vous avez besoin d'un second Utilisateur avec un autre compte PSN crèer avant le 21 avril . Si vous avez comme moi des comptes PSN supplémentaires qui sont faux pour pouvoir profiter des Démos et offres du Japon etc. alors vous pouvez aussi profiter de leurs offres Welcome Back

Si vous avez 3 comptes européens alors vous pourrez télécharger sur chaqu'un 2 Jeux gratuits et les jouez après sur votre compte principale!
C'est malin, non?

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: [Tuto] Télécharger tous les offres ''Welcome Back'' ...
Déjà signalé ici : avoir-les-4-jeux-sur-5-propose-au-welcom-back-t59080.html
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: [Tuto] Télécharger tous les offres ''Welcome Back'' ...
dehorvie Wrote:Déjà signalé ici : avoir-les-4-jeux-sur-5-propose-au-welcom-back-t59080.html
LoL seulement pour une demi heure et la News etais mienne

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
3 messages
• Page 1 sur 1