Forums GAMERGEN
The Fake Brick , un homebrew qui fait peur...
Re: The Fake Brick , un homebrew qui fait peur...
Merci à vous tous !!!!!!
Sa nous encourage à en faire plus
Sa nous encourage à en faire plus

-
BlackGunZ Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Et voici la 8éme page de commentaires , franchement c'est génial 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Adula Wrote:clode666 Wrote:Non aucune raison de le rendre plus concept , ce que je voulais dire c'est que l'hb est marrant mais rien d'autre.
Pas besoin d'etre dev pour faire un hb similaire , il suffit juste de s'inspirer des tutos lua pour y arriver comme dit precedemment il s'agit d'une suite de print ecran...
Voila j'avoue que l'hb peut etre marrant mais n'innove en rien...
C'est vrai ? Eh ben, je me demande si tu pourrais en faire un mieux!
Lol

florian81100 Wrote:clode666 Wrote:
Pas besoin d'etre dev pour faire un hb similaire , il suffit juste de s'inspirer des tutos lua pour y arriver comme dit precedemment il s'agit d'une suite de print ecran...
c'est une critique négative et non mérité
Non c'est la verité et je pense que d'autres te le feront remarqués , après si tu ne comprends je me ferai une joie de te montré différents tutos et si tu n'acceptes pas la critique

florian81100 Wrote:je suis loin d'étres dev (j'ai méme jamis commencé) mais je trouve que jugé le travail des gens de cette maniére est indigne pour quelqu'un qui fait du dev. moi je trouve sa trés innovent, et je suis a 100% avec eu, ce que tu na pas l'air de voir c'est que les gens ne font pas la perfection des le début!!un apprenti jardinié ne fait pas poussé des belles rose rouse du 1er coups et je suis sur que leurs avenir dans le dev est prométeur car eux passe leurs temps libre a amélioré et pas a critiqué!!
Je ne juge pas le travail des gens comme tu le dis , encore une fois l'hb est à la porté de tous niveau CODE... Après niveau ORIGINALITE je dis bravo car c'est marrant , original et assez bien realisé

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Bon, désolé, j'étais un peu énervé
...

-
Adel-Sama Gamer Hardcore