Forums GAMERGEN

TOM Blitz passe en version 1.60

TOM Blitz passe en version 1.60

Message non lupar Dark_Moon » 16 Juin 2012, 09:01

Bonjour.

Ce matin, en voulant me faire un petit café, j'ai voulu passer le temps avec une partie de TOM Blitz, comme d'habitude. Seulement cette fois, je vois le logo de mise à jour ! Il était donc temps de mettre à jour. (Les screenshots arrivent, ma Vita reconnaît plus le CMA).

Donc, MàJ de 52 Mo:
Image
Image

-Correction du bug des trophées : plus besoin d'éteindre sa bête après en avoir débloqué un pour en avoir d'autres. De plus, il est à noter que les trophée de TOM n'apparaitront pas sur le PSN à cause de "restrictions du logiciel système" (Quoi ? C'est pas un des buts primaire des trophées :les partager avec ses amis ?=
-Le jeu peut être joué désormais même si la PSVita a été allumée sans s'être connectée à internet. (Bien pour ceux dont la Vita s'éteint de temps en temps à cause d'un freeze !)
-Les classements et ziggurats sont comptés correctement.
-La recharge de vie se fait de facon plus fluide (Non, moi non plus je vois pas ce qu'ils veulent dire par là...)
-Fix pour le crash survennant chez certains après le chargement.

Voilà, en gros ce ne sont que des bugfix. Bonnes parties de TOM pour tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2012, 16:37, édité 1 fois.
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: TOM Blitz passe en version 1.60

Message non lupar insow » 16 Juin 2012, 13:39

Depuis cette mise à jour (que je n'ai pas encore faite) j'ai eu un joli bug très sympa pour moi : il m'a compté 186 jours d'absence alors que j'en avais que 3 ou 4 maxi. Du coup cadeaux en folie : un max de vies (... 186 quoi :)) et de crystaux (environ 60000).
Je vais attendre avant de faire cette mise à jour pour voir si le bug se reproduit. :grin
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark_Moon » 16 Juin 2012, 13:48

Teh, y'en a qui ont de la chance, ca c'est le truc qui m'arrivera jamais ^^'
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kokof24 » 16 Juin 2012, 14:09

J'avais vu la MàJ ce matin à 6H avant d'aller bosser, mais trop la flemme de faire une p'tite news vite faite (déjà que c'est Samedi et qu'il faut aller bosser à 6H30 :sad )

Pour les trophées, c'est vrai que c'est un peu "couillon" de ne pouvoir les comptabiliser avec nos autres trophées (mais c'était déjà le cas avec la 1.50) : à mon avis c'est Sony qui ne veut pas de trophées, ils n'en veulent que sur les "vrais" jeux (j'entends par là que ni les Minis, ni les Jeux Ps1, ni les FreeToPlay (bon, pour l'instant il n'y a qu'1 seul FreeToPlay) ne peuvent participer au système de trophées). Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela, mais je peux les comprendre ...

Mais ce titre ne cesse de s'améliorer, c'est une bonne nouvelle ! Espérons que dans le futur il en sera de même pour les autres titres PsVita !!

Merci pour la news !

Ps : perso je suis pas loin des 100 000 000 de pts, mais je suis encore très loin des 1ers (je n'en suis qu'au niveau 24, donc je peux encore progresser, mais certains ne doivent jouer qu'à ça, c'est pas possible autrement!)..!! :shocked
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ckleader77_1 » 16 Juin 2012, 14:23

Syriam Wrote:Teh, y'en a qui ont de la chance, ca c'est le truc qui m'arrivera jamais ^^'

il n 'y pas que toi qui est comme sa , moi aussi j'ai trop pas de chance avec TOM je galere a avoir crystaux maintenant je suis a 1500 trop juste lol :cry :cry :grin :grin
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark_Moon » 16 Juin 2012, 15:16

Kokof24 Wrote:j'entends par là que ni les Minis, ni les Jeux Ps1, ni les FreeToPlay (bon, pour l'instant il n'y a qu'1 seul FreeToPlay) ne peuvent participer au système de trophées). Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela, mais je peux les comprendre ...

Faux, sur PS3 y'a DC Universe et FreeRealms qui sont F2P et qui sont capables de débloquer des trophées et de les comptabiliser (du moins, je les vois quand je compare mes trophées avec d'autres joueurs). Du coup, je concois pas vraiment pourquoi ce F2P a pas le droit aux trophées. Peut être parce que c'est la Vita et pas une PS3... :rolleyes

Bon désolé, y'aura pas de screens pour la news mon pc vient de me lacher, je suis en train de le restaurer là. :grin
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kokof24 » 16 Juin 2012, 15:57

D'accord, j'aurais dû préciser "Trophées sur PsVita" ...
Tout le monde n'a pas et la Vita, et la Ps3 ... J'ai l'impression que de + en + de monde oublie cela, Sony inclus ...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Dark_Moon » 16 Juin 2012, 16:34

Effectivement, ils l'oublient de trop. Mais ils oublient aussi ceux qui ont les deux, ne t'en fais pas : j'attends toujours le cross-play dans Wipeout par exemple, qui ne marche toujours pas chez moi...
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kokof24 » 16 Juin 2012, 19:47

Je crois tout de même qu'ils pensent + à ceux qui ont le "combo Ps3+PsVita", qu'à ceux qui (comme moi) n'ont que la Vita! La Vita n'est pas qu'un accessoire "geek" pour possesseurs de Ps3, c'est un p*t**n de vraie console , à part entière (nomade, certes, mais "console" tout de même!)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kefka 78 » 17 Juin 2012, 09:33

Incomprehensible sur le store US ca fait des semaines que j essaye d avoir la version 1.50 peut etre qu avec la version 1.60 je vais enfin pouvoir profiter de cette mise a jour. Les mises a jours de ce jeu reste tout de meme une grosse pagaille surtout a cause de cette histoire de trophees non pris en compte.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TiBio » 19 Juin 2012, 09:34

Bonjour.

La News est passée en officielle ICI

Merci pour ta contribution.

Topic verrouillé.
TiBio Ancien
Ancien