Forums GAMERGEN
Total Noob une surprise pour ceux qui ont raté URBANIX
Total Noob une surprise pour ceux qui ont raté URBANIX
Vous avez raté URBANIX (ou l'avez effacé) et ne pouvez pas/plus profiter du CEF ??
Alors Mardi, vous avez plutôt intérêt a bien suivre les mise a jour du site. En effet, Total_Noob a annoncé une autre chance pour ceux qui ont raté URBANIX et qui ne peuvent profiter de l'exploit.
Bien sur, aucune information n'est dévoilé pour l'instant mis a part que l'annonce du jeu sera faite Mardi.
Il est évident que Sony sera aussi présent Mardi pour guetter l'annonce du jeu qui permettra de lancer le CEF et qu'il vont s'empresser de le retirer du PSN (et très certainement encore plus vite qu'URBANIX !!!)
Vous voila prévenu. Préparez en avance votre porte monnaie PSS afin de sauter sur le jeu au moment ou ils sera annoncé. Pas de tirage au sort, pas de question subsidiaire. La seule solution pour gagner un CEF sera d'être plus rapide que Sony avant que le jeu ne soit supprimé.
source : wololo.net
Alors Mardi, vous avez plutôt intérêt a bien suivre les mise a jour du site. En effet, Total_Noob a annoncé une autre chance pour ceux qui ont raté URBANIX et qui ne peuvent profiter de l'exploit.
Bien sur, aucune information n'est dévoilé pour l'instant mis a part que l'annonce du jeu sera faite Mardi.
Il est évident que Sony sera aussi présent Mardi pour guetter l'annonce du jeu qui permettra de lancer le CEF et qu'il vont s'empresser de le retirer du PSN (et très certainement encore plus vite qu'URBANIX !!!)
Vous voila prévenu. Préparez en avance votre porte monnaie PSS afin de sauter sur le jeu au moment ou ils sera annoncé. Pas de tirage au sort, pas de question subsidiaire. La seule solution pour gagner un CEF sera d'être plus rapide que Sony avant que le jeu ne soit supprimé.
source : wololo.net
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Total Noob une surprise pour ceux qui ont raté URBANIX
J'adore comment tu présentes la chose. J'espère pour eux que Sony ne va pas être plus malin que d'habitude. Voici un scénario assez drôle (dans un certain sens) : annonce du jeu > sony remplace le jeu par un fichier non fonctionnel (ouais, c'est plus rapide que trouver puis patcher la faille) > nombreux seront les utilisateurs qui vont enrichir Sony mouahahahahhhhh.
Et l'excuse de Sony sera : "désolé pour la gène occasionnée, nous vous promettons de réparer le problème rapidement".
En plus, pour surveiller son store, ce n'est pas le nombre d'indication qui est en manque. Surveillance des personnes qui recharge leur compte dès aujourd'hui ou surveillance du produit qui aura le plus gros succès en 1h.
Enfin, je dis ça ... je dis rien
Et l'excuse de Sony sera : "désolé pour la gène occasionnée, nous vous promettons de réparer le problème rapidement".
En plus, pour surveiller son store, ce n'est pas le nombre d'indication qui est en manque. Surveillance des personnes qui recharge leur compte dès aujourd'hui ou surveillance du produit qui aura le plus gros succès en 1h.
Enfin, je dis ça ... je dis rien

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Si Sony fait ça beaucoup porterait plainte
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
L’idéal serait un autre minis gratuit ou payant car c'est pas chère, pour ma part j'ai Urbanix mais j'ai tester 2 jours émulateurs et dumps PSP et franchement je prend pas plus de risque, car j'avais eu une erreur et je n'ai pas envie de de perdre mon compte psn+.
-
MickeyBlue_1
Dévoiler un autre jeu, alors que tout le monde a MH qui est resté plusieurs jours et que maintenant que le CEF est dispo des trolls en 1.81 s’intéressent au hack...
ps: je comprends que c'est pour qu'un max de personnes en profite.
Tu peux pas être banni pour cela, puis tu paye pour avoir ce service en +
Erreur? la 2858? Si le système plante c'est pas la faute de l'utilisateur (enfin normalement...)

ps: je comprends que c'est pour qu'un max de personnes en profite.
MickeyBlue Wrote:franchement je prend pas plus de risque, car j'avais eu une erreur et je n'ai pas envie de de perdre mon compte psn+.
Erreur? la 2858? Si le système plante c'est pas la faute de l'utilisateur (enfin normalement...)

-
starworld Gamer Argent
2 user utilisées sur le même firmware et le même CEF, ça me parait trop et étrange. On est plus dans une tendance de bien les conserver et de ne pas les dévoiler n'importe comment.
La kernel utilisée sera la même ça c'est évident.
Sachant que le 1.82 va arriver très vite maintenant, ne serait-il pas judicieux de la garder pour ce nouveau firmware ??
J'avais prédis un 1.82 avant dimanche au vu des habitudes de sony des que quelque chose de non officiel sort. La ils sont au courant que TN va annoncer une nouvelle faille donc que vont-ils faire ?? Attendre bien sagement ou quand même contre attaquer ??
La kernel utilisée sera la même ça c'est évident.
Sachant que le 1.82 va arriver très vite maintenant, ne serait-il pas judicieux de la garder pour ce nouveau firmware ??
J'avais prédis un 1.82 avant dimanche au vu des habitudes de sony des que quelque chose de non officiel sort. La ils sont au courant que TN va annoncer une nouvelle faille donc que vont-ils faire ?? Attendre bien sagement ou quand même contre attaquer ??
-
SniperJay Gamer Bronze
Non pas étrange car la faille kernel ne sera plus dans la prochaine maj donc le but est de faire profité un max de personne. Car c'est pas demain que tu aura une nouvelle faille kernel de dispo.

-
starworld Gamer Argent
j'ai fais mon boulet la ^^
bah oui sniper, la kernel sera elle aussi bouchée sur 1.82 con !!!!
N’empêche que ça fera quand même 2 user utilisée. TN doit en avoir d'autre en réserve sinon il ne le ferais pas
bah oui sniper, la kernel sera elle aussi bouchée sur 1.82 con !!!!
N’empêche que ça fera quand même 2 user utilisée. TN doit en avoir d'autre en réserve sinon il ne le ferais pas
-
SniperJay Gamer Bronze
Moi je suis encore avec l'exploit MH et je suis perdu , je sais pas si je fais la mise a jour et j’achète le jeu mardi au risque de ne pas avoir assez d'argent pour l'acheter (9.90€) ou de le louper a cause des cours ou bien je ne fais pas la mise a jour et j'attend que le eCFW sois peut être porter sur la faille MH c'est dure >o<
PSVITA (8GO) eCFW 6.60 TN-B
PS3 (150go) 4.25
PS3 (150go) 4.25
-
TeePex- Gamer du Dimanche
starworld Wrote:MickeyBlue Wrote:franchement je prend pas plus de risque, car j'avais eu une erreur et je n'ai pas envie de de perdre mon compte psn+.
Mon erreur est la NW-2294-7
-
MickeyBlue_1
NW-2294-7 = SCE_HTTP_ERROR_BEFORE_SEND.
un bon lien pour définir les codes erreurs et te donner un aperçu sur le pourquoi de l'erreur : http://www.vitadevwiki.com/index.php?title=Error_Codes
un bon lien pour définir les codes erreurs et te donner un aperçu sur le pourquoi de l'erreur : http://www.vitadevwiki.com/index.php?title=Error_Codes
-
SniperJay Gamer Bronze
@ TeePex- normalement le CEF sera adapté sur MH, mais quand? c'est la question.
@ MickeyBlue C'est juste une erreur de connexion... voir réponse de sniper-jay
@ MickeyBlue C'est juste une erreur de connexion... voir réponse de sniper-jay

-
starworld Gamer Argent
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4