Forums GAMERGEN
Tout le catalogue Sony Music gratuit
Tout le catalogue Sony Music gratuit
News rédigée a titre indicatif
Quelques jours après la fermeture de Mégaupload, le groupe d'hacktiviste, Anonymous, s'en est pris a Sony.
C'est en effet, le site de Sony Music, qui s'est vu piraté. Des millions d'albums se sont alors retrouvés sur la toile, et ont été ré-uploadé quelques heures plus tard sur un autre site.
Tout ces albums étaient donc en téléchargement et ce gratuitement.

Sony s'est donc une nouvelle fois fait piraté dans le but que Mégaupload revienne.
Source : Daily
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Tout le catalogue Sony Music gratuit
Hummm Sony la payé chers on dirait, mais en même temps peut-être que les Anonymous ne s'attaque pas aux bonnes personnes, c'est sur que cé pas en fermant megaupload que le téléchargement va s’arrêté enfin bref 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Lol Anonymous déteste vraiment Sony
quel bande de *****

quel bande de *****

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
anonymous ne s'en prends pas qu'a sony y'a eu plein d'autre site donc bon dire qu'ils s'acharne sur Sony c'est un peu gros ils s'en prennent a tous les maison de disque et au sociétés de production de film c'est bizarre que columbia picture n'y est pas aussi passé.
C'est comme la fermeture de megaupload plein de gens s'en servait comme service de cloud pour leurs fichiers perso et le FBI le ferme comme ça parce que le site ne leurs plait plus alors que quand on regarder dans le top100 des fichiers téléchargées sur megaupload on voyait très bien que le service n'étais pas utilisée en grande partie pour le téléchargement illégal.Le FBI a juste voulu appliquer Sopa avant la sortie a cause des prochains service que voulais lancer le pdg de megaupload c'est a dire la rémunération a 90% des artistes pour leurs titres/album vendu ainsi qu'un service de mise a disposition des titres des artistes gratuitement,la rémunération est faites via la pub mise a disposition.Certaines personne payait un abonnement premium sur ce site pour pouvoir télécharger certes illégalement en illimité pour l'état ne prendrait il pas exemple sur megaupload et essayer de trouver une alternative afin de proposer le même service en France.
Bref c'était mon coup de gueule
C'est comme la fermeture de megaupload plein de gens s'en servait comme service de cloud pour leurs fichiers perso et le FBI le ferme comme ça parce que le site ne leurs plait plus alors que quand on regarder dans le top100 des fichiers téléchargées sur megaupload on voyait très bien que le service n'étais pas utilisée en grande partie pour le téléchargement illégal.Le FBI a juste voulu appliquer Sopa avant la sortie a cause des prochains service que voulais lancer le pdg de megaupload c'est a dire la rémunération a 90% des artistes pour leurs titres/album vendu ainsi qu'un service de mise a disposition des titres des artistes gratuitement,la rémunération est faites via la pub mise a disposition.Certaines personne payait un abonnement premium sur ce site pour pouvoir télécharger certes illégalement en illimité pour l'état ne prendrait il pas exemple sur megaupload et essayer de trouver une alternative afin de proposer le même service en France.
Bref c'était mon coup de gueule

-
darkdream Gamer Maitre
perso je vois aps en quoi attaquer Sony fera revenir MU, soit les Anon sont stupide, soit leur logique est assez
ou alors sony contrôlerai le FBI, si MU a été fermé c’est a cause de leur parton rien de plus
Comme pourquoi attaquer le PSN aurait sauver GeHot des griffe de Sony, au final il l'as dans le cul, l'un des plus "grand" hacker se retrouve a bosser sur facebook
Les Anon en veulent a SOny c’est claire
La loi sur la SOPA, les premiere qui on été menacé = SONY
bref, une belle bande de rigolo les Anon, les vengeur masqué c'est dans les film, pour parler ils ont des couilles pour se montrer les valoches sobnt partie depuis longtemps

ou alors sony contrôlerai le FBI, si MU a été fermé c’est a cause de leur parton rien de plus
Comme pourquoi attaquer le PSN aurait sauver GeHot des griffe de Sony, au final il l'as dans le cul, l'un des plus "grand" hacker se retrouve a bosser sur facebook

Les Anon en veulent a SOny c’est claire
La loi sur la SOPA, les premiere qui on été menacé = SONY

bref, une belle bande de rigolo les Anon, les vengeur masqué c'est dans les film, pour parler ils ont des couilles pour se montrer les valoches sobnt partie depuis longtemps

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
bizarre je lisais u e news sur le patron de mu il y a quelque jours et il a rien d'un escrocs c'est juste parce qu'ils de l'argent facile je vois pas en quoi ça dérange il a réussi a monter un truc qui fonctionne j'ai envie de dire et alors tant mieux pour lui.
Quand a geohot son travaille chez facebook doit pas lui plaire tant que ça http://www.iphonegen.fr/retour-geohot-m ... -7971.html
Quand a geohot son travaille chez facebook doit pas lui plaire tant que ça http://www.iphonegen.fr/retour-geohot-m ... -7971.html
-
darkdream Gamer Maitre
darkdream66 Wrote:bizarre je lisais u e news sur le patron de mu il y a quelque jours et il a rien d'un escrocs c'est juste parce qu'ils de l'argent facile je vois pas en quoi ça dérange il a réussi a monter un truc qui fonctionne j'ai envie de dire et alors tant mieux pour lui.
Tout ce qui gène au gouvernement est éliminé tu sais, il gagnait plus d'argent que quiquonque et en faisait perdre plein au gouvernement, alors qu'est-ce qu'ils ont fait ? Bah vous l'avez vus.

Ben laden il parait que c'est parse que l'IRAK avait une puissance d'arme supérieure a celle de l'amérique et comme ils se croivent les maitre du monde ils l'ont '' éliminé " mais on sait pas si il est vraiment mort.
Les deux tours .. ce sont des avions vides qui ont foncés dessus. Voici un reportage convaincant : http://www.youtube.com/watch?v=JQKZr7g15ZM
Voilà

Tout comme la zone 51 ..
Enfin soit .. Que vous le croyez ou non le gouvernement cache des choses
-
xXKevinxX Gamer Or
pour les tours je sais pas parce que sacrifie des milliers de personne juste pour déclencher une guerre c'est gros quand même
Pour megaupload y'a qu'a voir sur ce site bon je sais pas si j'ai le droit de le mettre ou pas au pire un modo me le dira je l'enlèverai c'est bien ce que je disais 2-3 post plus haut
Pour megaupload y'a qu'a voir sur ce site bon je sais pas si j'ai le droit de le mettre ou pas au pire un modo me le dira je l'enlèverai c'est bien ce que je disais 2-3 post plus haut
-
darkdream Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:darkdream66 Wrote:bizarre je lisais u e news sur le patron de mu il y a quelque jours et il a rien d'un escrocs c'est juste parce qu'ils de l'argent facile je vois pas en quoi ça dérange il a réussi a monter un truc qui fonctionne j'ai envie de dire et alors tant mieux pour lui.
Tout ce qui gène au gouvernement est éliminé tu sais, il gagnait plus d'argent que quiquonque et en faisait perdre plein au gouvernement, alors qu'est-ce qu'ils ont fait ? Bah vous l'avez vus.Le président Kennedy a été tué par le gouvernement j'en suis quasi sur .. Tout ça car il en savait trop ..
Ben laden il parait que c'est parse que l'IRAK avait une puissance d'arme supérieure a celle de l'amérique et comme ils se croivent les maitre du monde ils l'ont '' éliminé " mais on sait pas si il est vraiment mort.
Les deux tours .. ce sont des avions vides qui ont foncés dessus. Voici un reportage convaincant : http://www.youtube.com/watch?v=JQKZr7g15ZM
Voilà
Tout comme la zone 51 ..
Enfin soit .. Que vous le croyez ou non le gouvernement cache des choses
darkdream66 Wrote:pour les tours je sais pas parce que sacrifie des milliers de personne juste pour déclencher une guerre c'est gros quand même
Ouaouh tout ça pour ça? J'ai un peu de mal à saisir ton raisonnement, rappelle moi juste le lien entre une théorie que tu défend et l'article?
Bravo néanmoins pour avoir gardé un ton objectif dans ton papier ça fait plaisir. De plus les Anonymous sont supposés responsable de grand nombre d'attaques récemment, SONY entre autres, mais Vivendi, Universal, l'Elysée, HADOPI... Reste à savoir si l'action est collective ou menée par un comité d'individus.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
C'est ça le gouvernement han les gars
et quand tu vois que des réseaux de pédo ont été découvert mais les personnes sont intouchables car trop de thune.. Ils s'en foutent de la vie des gens mon gars 

-
xXKevinxX Gamer Or
Eh bien bien fait pour eux...ça leur apprendra a donner un peu au lieu de tout faire payer!
-
yousalaoui_1
Yousalaoui Wrote:Eh bien bien fait pour eux...ça leur apprendra a donner un peu au lieu de tout faire payer!

tu sais se que c'est le commerce ? le travail ? j'en doutes
tous travail mérite salaire

je doutes fortement que tu aimerais travailler pour rien gagner a la fin du mois
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2