Forums GAMERGEN
[Dossier] Tout savoir sur les utilitaires de triches
Re: [Dossier] Tout savoir sur les utilitaires de triches
Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider Jicipi, dit moi si tu veux que je te mette en contact avec lui pa contre il parle que anglais . Et il s'est fait bannir du forum ou il était mais si il se connecte sous un autre compte je te le dirais
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Sympas ton dossier, bon boulot.
- PSPHomeLand Gamer Débutant
- Prénom: Florent
monsterhunter42 Wrote:Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider Jicipi, dit moi si tu veux que je te mette en contact avec lui pa contre il parle que anglais . Et il s'est fait bannir du forum ou il était mais si il se connecte sous un autre compte je te le dirais
Oui, c'est raing3.
Expert du mois - Avril 2014
Programme en :
Langages :
Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120
Gamer Maitre
- Prénom: noname120
raing3 N'est-ce pas lui qui a fait tempar? En même temps ce mec est un dieu du code^^
Mais j'en connaissais également, comme daemon450, DragonZero ou LeetGamer sur OneHitGamer. Ces mecs étaient vraiment très fort au niveau des cheats !
Bah sinon je comprends pourquoi je n'ai rien compris au MIPS, je ne connais aucun langage de programmation actuellement^^ Mais bon j'ai le livre sur le C du siteduzero, peut être que je m'y mettrai si je lâche ma Vita
Mais j'en connaissais également, comme daemon450, DragonZero ou LeetGamer sur OneHitGamer. Ces mecs étaient vraiment très fort au niveau des cheats !
Bah sinon je comprends pourquoi je n'ai rien compris au MIPS, je ne connais aucun langage de programmation actuellement^^ Mais bon j'ai le livre sur le C du siteduzero, peut être que je m'y mettrai si je lâche ma Vita
-
Jicipi
Gamer Pro
Non demon450 et Raing3 ne sont plus trop présents je parle de rossroman9, il s'est fait bannir de OHG mais il se connecte parfois sur resistance vers 3/4heures du matin car il vit aux States
Merci
PSPHomeLand Wrote:Sympa ton dossier, bon boulot.
Merci
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2