Forums GAMERGEN
Trailer Final Fantasy XIII-2 repéré !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Trailer Final Fantasy XIII-2 repéré !
Comme l'avait promis le 18/01, notre chère Square Enix nous offre le 1ér trailer, déjà aperçu lors de la conférence, mais cette fois en très haute qualité, et avec son. Une surprise en bonus, les voix Anglaises sont présentes, et celle de Lightning prouvé que le jeu est a un stade très avancé.
Toujours avec ce mystérieux guerrier, en noir, Lightning fait un petit discours a propos d'elle, du divine Etro (?) et de l'au-delà.
Enfin, que de mystères, et je peux dire, que c'est un "teaser", pas un trailer.

Trêve de bavardage, vous pouvez regarder le trailer (teaser pour moi) directement depuis ce lien officiel de la chaine Square Enix France sur Youtube, sous-titrée en FR, et en 720p, voir 1080p ! Que du bonheur
ATTENTION : Cette vidéo contient en partie un spoil de Final Fantasy XIII, ceux qui n'ont pas terminer ce dernier devront l'éviter :
http://www.youtube.com/watch?v=7txYtpAMFNU
Enjoy
Rappelle : Final Fantasy XIII-2 est prévu pour cet Hiver, pour PS3 et Xbox 360
Toujours avec ce mystérieux guerrier, en noir, Lightning fait un petit discours a propos d'elle, du divine Etro (?) et de l'au-delà.
Enfin, que de mystères, et je peux dire, que c'est un "teaser", pas un trailer.

Trêve de bavardage, vous pouvez regarder le trailer (teaser pour moi) directement depuis ce lien officiel de la chaine Square Enix France sur Youtube, sous-titrée en FR, et en 720p, voir 1080p ! Que du bonheur

ATTENTION : Cette vidéo contient en partie un spoil de Final Fantasy XIII, ceux qui n'ont pas terminer ce dernier devront l'éviter :
http://www.youtube.com/watch?v=7txYtpAMFNU
Enjoy

Rappelle : Final Fantasy XIII-2 est prévu pour cet Hiver, pour PS3 et Xbox 360
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Re: Trailer Final Fantasy XIII-2 repéré !
c'est beaucoup mieux en 1080P et les sous titres
Pour la date de sorti c'est hiver 2011 pour le japon donc nous on l'aura surment début 2012.

Pour la date de sorti c'est hiver 2011 pour le japon donc nous on l'aura surment début 2012.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Trailer Final Fantasy XIII-2 repéré !
Humm comme ça donne pas envi , surtout la petite musique à la fin qui me fait penser à celle de la première cinématique de Final Fantasy X-2 .
-
Sephiroth_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1