Forums GAMERGEN

Trois Call Of Duty

Re: Trois Call Of Duty

Message non lupar Zacks Fair » 10 Déc 2010, 21:59

Tu penses ?
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zack
Pays: France

Message non lupar nfs4ever » 10 Déc 2010, 22:03

deja que ses comme EA chaque fois un jeux d une meme serie (je parle de nfs) je pense que 3 en une année c'est trop sa sera cqui surtout qui vont acheter d'après vous ben moi la génération 11-18 ans whaou sa sent le pigeon rouuuuu rouuu ( ce n'est pas une attaque mais cette génération s'achete ce jeux meme si il sera pourri ne dite pas le contraire)
Avatar de l’utilisateur nfs4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Karim

Message non lupar Anon960 » 10 Déc 2010, 22:08

Euh, j'ai 18 ans et je n'achète pas tout les jeux qui sortent, donc faux.

Message non lupar nfs4ever » 10 Déc 2010, 23:43

Non mais des personnes qui veulent a tout prix call of presque tout le monde aime call of mais dans quelques années vous allez voire comme sa sera pourri et surtout commercial la preuve quand infinity ward et activison qui se sont un peu enervées comme je dis "It's all about the money !" mais j'ai fais surtout une erreur c'est de 11-16 mai je sais qu'il ya des exeptions bon bref j'ai fini ce que j'avai a dire
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 10 Déc 2010, 23:47

Beaucoup savent déjà que les COD ne sont là que pour faire de l'argent facilement, mais ça ne les empêchent pas de les acheter, va savoir pourquoi ...

Message non lupar Zacks Fair » 11 Déc 2010, 00:02

Cheese, déja la on en voyant Call of Duty Black Ops pousser la barre jusqu'à 650 Millions, pourquoi pas tripler la mise XD ?
C'est commerciale, sans aucun doute. M'enfin, que ça soit commerciale ou pas, je veux pas seulement que Call Of Duty perd ses qualités, trois COD bombes en une année pourquoi pas ? Mais sortir trois COD pourris.... C'est le tout pour le tout, et comme tu l'as dit UnKnOwN, ce sera le début de la fin.
Bref, j'attends pas 3 COD, j'attends le plus, un MW3 ! ^^
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nfs4ever » 11 Déc 2010, 10:29

j'avoue COD perd de sa qualité en étant commercial mais je pense que si il sort 3 COD je pense que ils seront pourris,ou ils seront pourris d'année en annnée
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Déc 2010, 16:59

C'est sur que les COD maintenant ont plus un but commercial.

M'enfin bon, c'est partout pareil. Et ce n'est pas parce que c'est un Call Of que je vais forcément l'acheter.
Pour moi, c'est tous les mêmes jeux (les Call of) avec une histoire différentes, donc pas intéressant.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 11 Déc 2010, 20:03

C'est vrai que les Call of se répètent et n'apportent pas beaucoup de nouveautés dans chaque opus. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont toujours aussi efficaces au niveau du gameplay et de la réalisation.
3 Call of en un an, j'en doute fort, car il y aurait un gros risque de lasser (encore plus vite?) le public. Déjà qu'un COD par an ça me souale un peu à la longue, mais 3, je n'imagine même pas....
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hypnose_1 » 11 Déc 2010, 22:29

Oui je suis comme toi.

Je préférerais un COD tous les 2 ans et qui apporte beaucoup de nouveautés, que 3 par an et qui se répètent..
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Zacks Fair » 11 Déc 2010, 23:38

Je crois avoir compris un peu ce que veut dire Activision par 3 studios qui font 3 CoD...
Chaque studio développera son propre Call Of chaque année. Par exemple : Infinity Ward fera le prochain Call Of, en 2011. Pendant ce temps, Treyarch commencera a développer son Call Of, mais aussi SledgeHammer Games, la preuve que son Call Of Duty sortira en 2012 d'après son site officiel.... Treyarch sortira son jeu en 2013 et ainsi de suite.
En gros, chaque studio aura 3 ans pour développer son jeu comme il le faut. On aura donc 3 CoD différents chaque année, pas dans la même année mais les uns après les autres. Et 3 ans pour chaque Call Of Duty.... Il devra être une bombe, vu qu'une année suffisait déja a faire couler 650 millions.... Elle est pas mal son idée à Activision, non ? :p
Qu'est ce que vous en dites ?
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 12 Déc 2010, 00:04

Bah c'est ce qu'ils font déjà.

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC