Forums GAMERGEN
Trop de console, place a la PS4 ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Trop de console, place a la PS4 ?
Bonjour comme beaucoup j'accumule les consoles et sa en fait déjà 4 et bientôt 5 sans parlé des console portable Sony N' ayant pas le temp d'y jouer a toutes je me prépare a me séparé de mes next-gen pour laissé la place a la PS4 sois je vend et je rajoute le reste pour acheté la PS4 avec des jeux soi j'attend l'avis des premier acheteur et testeur pendant 1 ans ou je vend maintenant en gardant la PS3 en attendant,je n'arrive pas a me décidé de peur de regretté mon geste et de les rachetés après !Sa vous ai déjà arriver de regretté et de racheté vos ancienne console et jeux ?
- elitei Gamer Débutant
Re: Trop de console, place a la PS4 ?
Personnellement non, moi j'ai jamais regretté. Lorsque la ps3 allais sortir, j'avais vendu ma ps2 avec tous les jeux et accessoires. Et maintenant j'ai fait pareil avec la sortie de la ps4 prochainement. J'ai tout vendu et en attendant mon bonheur en tant que gamer est comblé grâce à mon PC
-
Kazuto90
Gamer du Dimanche
Moi je risque pas de vendre ma ps3 (déjà je trouve que la frontière entre la ps3 et la ps4 n'est pas si énorme) et mer** quoi y a gta V qui sort sur ps3 c'est pas le moment de la vendre !
Sinon ce topic n'a rien à faire là, là c'est la section news des membres (exemple: nouvelles vidéos gta V) après je ne sais pas exactement ou elle a sa place je suis pas modo.
Sinon ce topic n'a rien à faire là, là c'est la section news des membres (exemple: nouvelles vidéos gta V) après je ne sais pas exactement ou elle a sa place je suis pas modo.
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bonjour,
Ta news a été transmise aux rédacteurs, elle sera peut-être traitée et publiée.
Ta news a été transmise aux rédacteurs, elle sera peut-être traitée et publiée.
- Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1