Forums GAMERGEN

Trophées Metal Gear Solid 4 : enfin une date

Trophées Metal Gear Solid 4 : enfin une date

Message non lupar Kira340_1 » 03 Aoû 2012, 22:20

Image

Nous savons tous depuis un petit moment que Kojima s'apprête à mettre en place une mise à jour pour le très célèbre Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez lire cette news rédigée par kabuto rider, un membre de notre communauté!
http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-mgs-support-trophees-annonce-konami-actualite-26413.html
Pour les flemmards, une petite piqûre de rappel..

Que permettra ce patch?
Et bien, il intégrera bien évidemment au jeu de nouveaux trophées à débloquer et disposera d'une fonction, permettant d'installer le jeu directement sur votre ps3, limitant ainsi les grands nombres de chargement.

Cependant, Kojima n'avait pas divulgué de date à ce propos.. Seulement, grâce au site Jeuxactu.com, nous savons que le patch pour intégrer les trophées à notre légendaire opus est prévu au Japon pour le 6 août prochain! Comme vous le savez, il faudra attendre un peu plus longtemps pour le voir arriver en Europe..

Ce qui peut laisser largement le temps aux chasseurs de trophées de pouvoir se procurer (ou se reprocurer, pour ceux qui ne l'auraient plus) un exemplaire du jeu. Pour les autres, vous pouvez tout simplement le ressortir de votre placard.. A noter que pour ceux qui n'auraient pas le jeu, il leurs sera tout simplement possible d'acheter le jeu en version "Playstation 3 The Best", ou les trophées seront bien évidemment intégrer à cette édition!
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Re: Trophées Metal Gear Solid 4 : enfin une date

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2012, 23:43

Ah bah bonne nouvelle, je suis entrain de me refaire la série en ce moment (comme si je n'avais pas assez de jeux à commencer et à finir ::) ).
Par contre pas sûr que celles et ceux qui ne s'étaient pas procurer le 4° volet de la série puissent encore le trouver dans toutes les boutiques.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kira340_1 » 03 Aoû 2012, 23:52

Justement, il y aura une nouvelle édition du jeu, incluant les trophées (je l'ai bien précisé). Donc à mon avis, ils pourront encore trouver le jeu. ;)
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkdream » 04 Aoû 2012, 00:04

franchement cette génération de consoles est trop axée sur la réedition de titre déjà sortie sans compter les version simples, et goty il nous vont maintenant nous mettre en vente des versions avec uniquement des trophées en plus.

En tous cas bravo à Konami mais ils auraient du se réveiller 4 ans plus tôt
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kira340_1 » 04 Aoû 2012, 00:20

darkdream66 Wrote:franchement cette génération de consoles est trop axée sur la réedition de titre déjà sortie sans compter les version simples, et goty il nous vont maintenant nous mettre en vente des versions avec uniquement des trophées en plus.

En tous cas bravo à Konami mais ils auraient du se réveiller 4 ans plus tôt

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. Il y a 4 ans personnellement, ça m'était égal que les trophées y soient ou non. Metal Gear Online était bien inclus et c'était un vrai régale! Maintenant que le serveur a fermé, le jeu ne sert plus vraiment à grand chose (enfin, moi j'aime toujours refaire l'histoire mais à part ça, voilà..). Du coup, l'arrivée des trophées maintenant n'est pas plus mal je trouve vu que le jeu aura une toute autre utilité!
Bien sûr, je dis ça parce que je m'intéresse un minimum à la chasse aux trophées mais je sais que mon point de vue ne s'applique qu'aux chasseurs de trophées.. Et pour dire la vérité, on est plutôt pas mal. ^^
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkdream » 04 Aoû 2012, 00:37

oui c'est sur que les chasseurs de trophées vont être ravis je vois bien un trophée comme réussir une mission en difficile sans se faire repérer mais cette mise à jour comme je disais aurais du être la il y a bien longtemps ( en même temps qu'uncharted, GTA IV et burnout paradise ).
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kira340_1 » 04 Aoû 2012, 00:46

Oui je comprends. Mais je n'éprouvais pas forcément le besoin d'avoir des trophées à gagner avant.. Je trouvais que le jeu en ligne "camouflait" complètement ce besoin. ;)
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Devil flool » 06 Aoû 2012, 11:52

Patch disponible. Je suis en train de le télécharger ^^

516MB la bête
Image