Forums GAMERGEN
Trophées Platines les moins obtenus (2 classements)
Re: Trophées Platines les moins obtenus (2 classements)
Ouais, " Bad Compagny ", le trophée " tuer 10 002 personnes " et le coup du " je ressuscite derrière toi 20 fois " , c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont le platine du jeu...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
moi j'ai que celui de Final Fantasy XIII 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Gewehr Wrote:GaeL93 Wrote:En effet, pour le deuxième tableau j'aurais mis Virtua Tennis 2009 aussi.Spidey Wrote:Virtua tennis 2009 ?
VT09 n'est pas un jeu assez populaire pour figurer sur ces tableaux
Pour ma part seulement 1 platine dans le 1er tableau mais 7 dans le second ^^
C'est ça pour Virtua Tennis 2009, "seuls" 1035 joueurs l'ont dans leur collection de trophées sur ps3trophies.com et 17 ont le platine.
Comme j'ai pris comme base au moins 1500 joueurs, il n'apparaît pas mais sinon il serait dans le top 30 normalement voire dans le top 20.
EDIT : la 1ère liste est à jour, avec désormais les 30 platines "les plus difficiles".
-
elcascador Gamer Maitre
Wouah, 2010 FIFA World Cup South Africa, je l'avais même pas vu, je suis en train de le faire il me manque que les trophées en mode carrière...
Et je peux vous dire que gagner la coupe du monde EN LIGNE avec une équipe demi-étoile ou une étoile, vous avez intérêt à vous lever de bonne heure.
Et je peux vous dire que gagner la coupe du monde EN LIGNE avec une équipe demi-étoile ou une étoile, vous avez intérêt à vous lever de bonne heure.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Merci pour ces classements.
Mirror's Edge ! Il est ardu c'est sûr mais de là à faire partie des plus durs ! C'est surtout le 100% qui est à s'arracher les cheveux, mais le platine est faisable, j'ai mis une semaine pour le platine et une semaine de plus pour le 100%, un jeu énorme qui fait faire du sport à votre cerveau et à vos doigts pendant 2 semaines intenses.
Mirror's Edge ! Il est ardu c'est sûr mais de là à faire partie des plus durs ! C'est surtout le 100% qui est à s'arracher les cheveux, mais le platine est faisable, j'ai mis une semaine pour le platine et une semaine de plus pour le 100%, un jeu énorme qui fait faire du sport à votre cerveau et à vos doigts pendant 2 semaines intenses.
-
Gamespirit Ancien
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:A mon avis il manque sacred 2 et endwar
Tom Clancy's EndWar est dans la collection de 1359 joueurs, inférieur à 1500 la base que j'ai choisie donc il n'apparaît pas mais avec 0 joueur platine il serait effectivement le 1er dans la liste.
Concernant Sacred 2 Fallen Angel, sur 1395 joueurs, 140 joueurs donc plus de 10% ont le platine donc il n'est même pas dans le top 30 car pour le 30ème Mirror's Edge, seuls 9% de joueurs ont le platine.
Mais comme je l'ai dit, cela reste des chiffres et ne représente pas la réelle difficulté d'un jeu.
D'ailleurs si les chasseurs de trophées professionnels de ps3gen passent par ici, j'aimerais beaucoup, d'après leur expérience qu'ils donnent leur top 5 des platines les plus difficiles.
Avec ça on pourrait établir le top 5 selon les membres de ps3gen.
-
elcascador Gamer Maitre
Parmi les jeux cités j'ai au moins 1 platine : Final Fantasy XIII
lol

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Youpi 2 Modnation Racers et Final Fantasy XIII 

-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
0 JOUEUR !!! Dites-moi le trophée le plus difficile s'ils vous plait. Parce pour avoir aucun joueur faut le faire...elcascador Wrote:Gi-John600 Wrote:A mon avis il manque sacred 2 et endwar
Tom Clancy's EndWar est dans la collection de 1359 joueurs, inférieur à 1500 la base que j'ai choisie donc il n'apparaît pas mais avec 0 joueur platine il serait effectivement le 1er dans la liste.
Peut-etre un trophée "Rien est impossible" = Terminer le jeu en difficile sans utiliser la manette, MDR

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:0 JOUEUR !!! Dites-moi le trophée le plus difficile s'ils vous plait. Parce pour avoir aucun joueur faut le faire...elcascador Wrote:Gi-John600 Wrote:A mon avis il manque sacred 2 et endwar
Peut-etre un trophée "Rien est impossible" = Terminer le jeu en difficile sans utiliser la manette, MDR![]()
il me semble que c'est un trophée buggé qui empêche l'obtention du platine

-
bigdragon Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4