Voila, je choisi donc aujourd'hui de m'exprimé sur ce sujet par des réponses constructives, donc merci de ne pas s'enflammer derrière :S
Voila ce qui fait que cette solution est peux adaptable :
-Temps de latence (le temps de transfert est trop long donc sa "lagg")
-JCPSP bien que bien avancé comme programme est encore loin d'être parfait
Voila ou je trouve que sa deviens ridicule ...
Avec cette technique, on pourrai utiliser un emu DS/N64/PS1 ... non sérieux les mec la psp n'es pas prévu pour sa ...
UNE solution envisageable :
charger un drivers "custom" permettant de faire tourner les ISO MAIS pour cela nous avons besoin du kernel mod et jusqu'à preuve du contraire a part les dev peux de gens savent ce que c'est ni même comment sa fonctionne.
Bref la solution évoquer dans ce tuto est a oublier sa c'est une certitude, LES GENS au lieux de vous plaindre apprenez le C/C++ et l'ASM, vous trouverez la solution vous même, vous serez connu ( magnifique non ? ) puis Sony bouchera la faille et on pourra dire adieux a tout les Futur CF pouvant exister.
Bon je retourne dans ma léthargie
EDIT : Tomtom80 prend compte de ce que je viens de dire, coder une solution miracle ne se fait pas en 2 jours ... Pas de Kernel mod = pas de driver = pas d'iso ...
[HS] Quelqu'un veux réveiller des vrai dev comme Fangita ? (créateur de l'eloader 1.0) ou alors Booster (créateur de DevHook) ... pour ceux qui ne savent pas qui sont ses gens, sortez svp [/HS]
EDIT3: Tomtom80 Contact moi par MP, j'aimerai bien savoir comment tu compte faire fonctionner ton "nouvel" HBL/Eloader ...