Forums GAMERGEN
Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.20
Re: Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.20
benjamindu11 Wrote:Pour ma part, cela fonctionne, juste un dernier petit détail, Je ne vois pas la souris de mon ordinateur !!! Mais c'est vraiment super, je peux dialoguer avec mes amis sur MSN n'importe où dans la maison, sans avoir a transporter mon pc
Il y avais déja ebuddy pour sa, pas besoin de pc et tu te connecte ou tu veux
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
- Pays: France
je ne sait pas pourquoi il utilise jpcsp (en java) et pas PCSP (en C++)
Pourquoi ? me direz vous ?
Tout simplement que le cube d'exemple fourni avec jpcsp tourne sur jpcsp à
environ 20 fps (quelle rapidité !) alors que PCSP le fait tourner à 470 fps.
N'est pas un peu plus rapide ?
Si vous utilisez jpcsp, vous accumulerez la lenteur de jpcsp avec la lenteur de portable VNC. Si vous utilisez PCSP, vous accumulerez la rapidité de PCSP avec la lenteur de portable VNC. ça fera un ensemble plus correcte pour les jeux 3d (peut aller jusqu'à 3-4 fps sur jpcsp pour des jeux lourds en 3d !!!!!!
Attention, n'oubliez pas (dans le logiciel) de cliquer sur settings, puis sur VYNC limiter sinon votre jeu ira un peu trop vite ...
Après tout ce blablatage voici le lien :http://www.pcsp-emu.com/downloads.php?cat_id=1
Ah, une dernière chose, JPSP est en plus compatible avec plus de jeux.... Que du bonheur !
EDIT: il permet même d'executer les homebrews non compatibles avec le hbl !
ATTENTION : VEUILLEZ N'EXECUTER D'ISOS QUE SI VOUS POSSéDEZ LES ORIGINAUX !!! CAR DEJA, C'EST ILLEGALE MAIS EN PLUS, IL ONT PASSES DU TEMPS SUR LES JEUX, CEST DEGOUTANT DE LEUR VOLER LEUR TRAVAIL
Pourquoi ? me direz vous ?
Tout simplement que le cube d'exemple fourni avec jpcsp tourne sur jpcsp à
environ 20 fps (quelle rapidité !) alors que PCSP le fait tourner à 470 fps.
N'est pas un peu plus rapide ?
Si vous utilisez jpcsp, vous accumulerez la lenteur de jpcsp avec la lenteur de portable VNC. Si vous utilisez PCSP, vous accumulerez la rapidité de PCSP avec la lenteur de portable VNC. ça fera un ensemble plus correcte pour les jeux 3d (peut aller jusqu'à 3-4 fps sur jpcsp pour des jeux lourds en 3d !!!!!!
Attention, n'oubliez pas (dans le logiciel) de cliquer sur settings, puis sur VYNC limiter sinon votre jeu ira un peu trop vite ...
Après tout ce blablatage voici le lien :http://www.pcsp-emu.com/downloads.php?cat_id=1
Ah, une dernière chose, JPSP est en plus compatible avec plus de jeux.... Que du bonheur !
EDIT: il permet même d'executer les homebrews non compatibles avec le hbl !
ATTENTION : VEUILLEZ N'EXECUTER D'ISOS QUE SI VOUS POSSéDEZ LES ORIGINAUX !!! CAR DEJA, C'EST ILLEGALE MAIS EN PLUS, IL ONT PASSES DU TEMPS SUR LES JEUX, CEST DEGOUTANT DE LEUR VOLER LEUR TRAVAIL
Expert du mois - Avril 2014
Programme en :
Langages :
Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120
Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Re: Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.2
je l'avais deja dit ca...^^
sinon, il y a aussi yaupspe...
sinon, il y a aussi yaupspe...
-
zozizo
Gamer Hardcore
Et ton hb, pour les sources c'est impossible donc tu va faire comment ?
Et la tu en es ou ?
Et la tu en es ou ?
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
ben on a tout recommencer avec ma team, mais la on a un autre projet "surprise" en cours...
-
zozizo
Gamer Hardcore
Un autre projet "surprise"?
En gros vous travaillez sur un iso loader qui se lancera via le HEN de Total_Noob.
Il n'y a rien de surprenant la-dedans et c'est loin d'être la chose la plus dure à faire.
Ca va bientôt devenir un effet de mode de s'approprier l'exploit et la gloire de Total_Noob.
En espérant que n'en suivront pas 16 pages de posts sur un thread mensonger tel que celui-ci!
En gros vous travaillez sur un iso loader qui se lancera via le HEN de Total_Noob.
Il n'y a rien de surprenant la-dedans et c'est loin d'être la chose la plus dure à faire.
Ca va bientôt devenir un effet de mode de s'approprier l'exploit et la gloire de Total_Noob.
En espérant que n'en suivront pas 16 pages de posts sur un thread mensonger tel que celui-ci!
- beavis_1_1
non ce n'est pas ca...
-
zozizo
Gamer Hardcore
@beavis : tu veux pas arrêter de rabaisser tomtom en permanence comme ça. comment tu veux que des efforts soit fait de la part des devs après ! au moins lui il essaie !
-
accroid
Gamer Maitre
merci de nous soutenir accro35, et en plus, un iso loader, on voulait en faire un, mais dridri85 l'a deja fait, donc ca sert plus a rien...
-
zozizo
Gamer Hardcore
Vous connaissez JPCSP ?
Il est en java, non ?
Vous connaissez PSPKVM (permet d'exécuter du java) ?
Vous devinez la suite ?
Je lance lance sur PSPKVM et, là, error .jad missing file !
Alors, je me programme mon petit .jad avec toutes les infos nécessaires et, que joie, ça marche !
Quoique : C'est tellement lent : Même les jeux 2d rament (c'est pour dire)
Conclusion: J'ai abandonné cette idée
J'aurais dû voir que sur pc il tournait en 20 fps pour faire tourner ce misérable cube ...
Morale de l'histoire: Utilisez JPSP ! (regardez le poste avant : il y a le lien !)
En fait, mon but, c'était d'exécuter le jeu qui imite pokémon (http://www.qj.net/qjnet/psp/psp-homebre ... 10810.html) , mais il n'est disponible qu'en cso....
Pas la peine de nous le cacher : Tu vas nous faire ton "portable VNC" : tu vas recommencer depuis le début car tu n'as pas les sources !
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Il est en java, non ?
Vous connaissez PSPKVM (permet d'exécuter du java) ?
Vous devinez la suite ?
Je lance lance sur PSPKVM et, là, error .jad missing file !
Alors, je me programme mon petit .jad avec toutes les infos nécessaires et, que joie, ça marche !
Quoique : C'est tellement lent : Même les jeux 2d rament (c'est pour dire)
Conclusion: J'ai abandonné cette idée
J'aurais dû voir que sur pc il tournait en 20 fps pour faire tourner ce misérable cube ...
Morale de l'histoire: Utilisez JPSP ! (regardez le poste avant : il y a le lien !)
En fait, mon but, c'était d'exécuter le jeu qui imite pokémon (http://www.qj.net/qjnet/psp/psp-homebre ... 10810.html) , mais il n'est disponible qu'en cso....
tomtomdu80 Wrote:ben on a tout recommencer avec ma team, mais la on a un autre projet "surprise" en cours...
Pas la peine de nous le cacher : Tu vas nous faire ton "portable VNC" : tu vas recommencer depuis le début car tu n'as pas les sources !
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Expert du mois - Avril 2014
Programme en :
Langages :
Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120
Gamer Maitre
- Prénom: noname120
ne fais pas de double post noname, utilise la fonction editer...
et non, ce n'est pas ca non plus, vous ne trouverez jamais.
ah et j'oubliais, voila un indice : c'est un plug in qui a un homebrew pour modifier les parametres de ce plug in...
et non, ce n'est pas ca non plus, vous ne trouverez jamais.
ah et j'oubliais, voila un indice : c'est un plug in qui a un homebrew pour modifier les parametres de ce plug in...
-
zozizo
Gamer Hardcore
Un homebrew pour la gestion d'énergie ( genre batterie et tout ) et c'est dans l'homebrew que on va pouvoir paramétrer se qu'on veut désactiver pour préserver de la batterie.... c'est ça tomtom ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste