Forums GAMERGEN

Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.20

Re: Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.20

Message non lupar DahSylv_1 » 29 Sep 2010, 13:17

Au contraire j'encourage tomtom non pas parce que sa démarche est quelque peu inutile pour l'instant mais surtout pour l'intention, c'est grâce à ce genre de démarches qu'on a pu progresser avant. Personnelement cette méthode m'intéresse ;)

Non mais franchement arrêtez de descendre ce qui vous plait pas comme ça, on croirait entendre les moutons qui crient "baaaah faker" a chaque info ou intox, c'est pas avec ça que vous allez remonter la scène et que vous l'aurez votre hen 6.20...

Tomtom cette application devrait permettre de jouer aux jeux javas sur internet non ? Vu que si j'ai bien compris on controle le pc...
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zozizo » 29 Sep 2010, 13:26

oui, mais ma nouvelle version de l'hb reviendra seulement a ceux trouvent cela utile, par mp, et le lien sera protégé par un mot de passe, et ca vous fera reflechir a 2 fois au lieu de poster betement : "ouais, ca sert a rien ton truc tomtom" !
surtout que j'ai trouvé comment lancer sans pc ! mais il reste quelques reglages...
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar meon77_1 » 29 Sep 2010, 13:44

jbjb62 Wrote:
fiftybo Wrote:C'est la mode en ce moment de faire des news inutiles?
Nan mais j'sais pas moi, mais le lancement d'iso avec JCPSP, c'est archi inutile, sur les 1000 jeux PSP, y'en à 3 qui passent et encore j'suis sympa xD .

Et pour les Homebrews, ya le HLB. Après, si ça amuse certains de ce compliquer la vie avec ta méthode, c'est leur choix.

+1

Même si tu vas faire une autre version,aucun iso ne passera.

jbjb62 Wrote:Et que fait tu avec ton ordi pendant ce temps ?

Enfaite,c'est comme si tu mettais un emulateur de psp sur pc.

Ca ne sert à rien.

beavis Wrote:
meon77 Wrote:Sauf qu'avec ça on peut lancer TOUS les homebrews !
Y a aussi PSPve, un émulateur PSP pour PC qui vous permettra de lancer tous les homebrews.
Faîtes la même méthode mais au lieu d'utiliser JCPSP, prenez ce PSPVE.

LE HBL REV 101 lance déjà les meilleurs homebrews existants, pas besoin de se compliquer la tâche avec cette manip qui n'apporte rien de plus que l'eloader actuel, non?

C'est ce genre de personnes qui me donne envie de retirer ma liste... :evil:
On se casse la tête pour leur sortir des bons trucs et après : "Ça sert à rien !!!!"
Si ça sert à rien je retire ma liste et puis c'est tout.
Maintenant je comprends pourquoi ils ne sortent pas le 6.20 GEN, y en a encore trop qui ne sont pas assez matures pour le recevoir.
DahSylv Wrote:Au contraire j'encourage tomtom non pas parce que sa démarche est quelque peu inutile pour l'instant mais surtout pour l'intention, c'est grâce à ce genre de démarches qu'on a pu progresser avant. Personnelement cette méthode m'intéresse ;)

Non mais franchement arrêtez de descendre ce qui vous plait pas comme ça, on croirait entendre les moutons qui crient "baaaah faker" a chaque info ou intox, c'est pas avec ça que vous allez remonter la scène et que vous l'aurez votre hen 6.20...

Tomtom cette application devrait permettre de jouer aux jeux javas sur internet non ? Vu que si j'ai bien compris on controle le pc...

baptiste28 Wrote:Oui mais il fallait y penser quand même! Y a pas beaucoup de monde maintenant qui se creuse la tête pour la PSP...

bob Wrote:C'est toujours un avancement , non ?
Pensons que ceux qui ont pas la faille , peuvent toujours passer par la , :wink:

Et c'est ce genre de personnes qui nous encourage à continuer, eux au moins comprennent les efforts que l'on fournit.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar captaindef » 29 Sep 2010, 14:23

tomtomdu80 Wrote:oui, mais ma nouvelle version de l'hb reviendra seulement a ceux trouvent cela utile, par mp, et le lien sera protégé par un mot de passe, et ca vous fera reflechir a 2 fois au lieu de poster betement : "ouais, ca sert a rien ton truc tomtom" !
surtout que j'ai trouvé comment lancer sans pc ! mais il reste quelques reglages...

Attends tu a réussi a lancer un iso sur ofw avec hbl sans le pc :ask: Tu lances jcpsp avec pspkvm ?

Sinon sa sert a rien de te braquer si vous voulez faire avancer il faut publier (de toutes façon si ton hb permet de lancer tous les iso sur ofw alors dans 2 jours il sera partout sur le web donc...). Et puis il faut aussi accepter les critiques, il faut bien reconnaitre que jpcsp ne lance pas grand chose et vu qu'il faut obligatoirement un pc avec wifi pour jouer sa reduit vachement les possibilités de la psp, il ne faut pas oublier que c'est une portable après tout :laugh:
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hunk93_1 » 29 Sep 2010, 16:02

Moi aussi je marre de ceux qui disent que sa sert a rien .C'est grâce a des démarche comme sa qu'on avance, pas en dévalorisant les gens.Je dis bravo a Tomtom
Dernière édition par promenneur77 le 02 Oct 2010, 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hunk93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AngleOfDarkness » 29 Sep 2010, 16:19

Le mieux c'est de ne pas prendre ces remarques au sérieux, la plupart des personnes qui râles ne réfléchissent pas au travail conséquent que vous avez fournis, je trouve que c'est un bon avancement, même si ca m'est inutile à moi (je suis en 6.31) ca l'est pour d'autres...

Bonne continuation et ne perdez pas courage :love:
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dario93200 » 29 Sep 2010, 20:04

Juste une question, existe t'il un HB capable de lancer des ISO mais qui marche en wifi aulieu d'USB (comme par exemple USB ISO LOADER mais en wifi) ?
PS: ce n'est qu'une question.
Dario93200 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dario

Re: Tuto pour lancer des ISO et homebrews sur toutes PSP ≤ 6.2

Message non lupar zozizo » 29 Sep 2010, 20:17

c'est ce que je cherche...
mais mon hb qui lance un iso sans wifi est fini, mais il y a encore une erreur a la compilation...
voila ce qu'il se passe chez moi...^^
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DahSylv_1 » 29 Sep 2010, 20:50

A supprimer j'ai trouvé
Dernière édition par Invité le 29 Sep 2010, 21:03, édité 1 fois.
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbjb62 » 29 Sep 2010, 21:03

tomtomdu80 Wrote:oui, mais ma nouvelle version de l'hb reviendra seulement a ceux trouvent cela utile, par mp, et le lien sera protégé par un mot de passe, et ca vous fera reflechir a 2 fois au lieu de poster betement : "ouais, ca sert a rien ton truc tomtom" !

Waouh,c'est comme "il a été méchant avec moi,pour le punir,je ne vais pas lui donner le lien de mon hb".La mentalité :sarcastic:

Et en plus comme la dit beavis,l'hbl est fait pour ça.

Toute façon,personne ne fera changer d'avis.Quand tu trouvera un moyen pour mettre un CF sur les psp inflashables,la je te féliciterais,mais si c'est pour lancer deux,trois homebrew en plus...

PS : Continuez à le félicité,la prochaine on aura peut-être le générique d'un ISO :laugh:

Moi je sort parce-que ça commence à me prendre la tête

Pas au revoir et pas bonne chance
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 29 Sep 2010, 21:24

jbjb62 Wrote:Moi je sort parce-que ça commence à me prendre la tête

Pas au revoir et pas bonne chance

Ce genre de commentaire ne fais pas très plaisir, toi tu ne fais rien et on ne te dit rien, mais nous on fait quelques chose et tu nous critique " ouais sa sert à rien!".
Je trouve que tu as la critique facile .....
Bref, alors tomtom80, sa donne quoi la compilation ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar [Lyon_Legend] » 29 Sep 2010, 21:25

C'est bon les mecs , calme !!
Pas la peine d'arriver a sa ...
Nous avons le droit d'exprimer notre avis , mais sa s'arrete la .
Laissons Tomtom releaser son HB ...
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC