Forums GAMERGEN
Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... -creed-iii
Ubisoft se dit super content des ventes du jeu et insinuent qu'une suite avec Aveline est possible.
Cela n'augure que du bon pour la suite :)
Ubisoft se dit super content des ventes du jeu et insinuent qu'une suite avec Aveline est possible.
Cela n'augure que du bon pour la suite :)
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
Cool alors, il a du plus se vendre qu'on le pensait^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et concernant les bugs du chapitre 6 c'est résolu?
Je n'ose plus y jouer de peur de devoir tout me retaper si je tombe sur ce bug...
Je n'ose plus y jouer de peur de devoir tout me retaper si je tombe sur ce bug...

-
doudougotcha Gamer Hardcore
+1 j'ai peur d'avoir le bug de sauvegarde.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai l'argent là mais j'ai pas acheter le jeux a cause du bug, je vais prendre PSABR a la place.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai platiné le jeu et 0 gros bug.
-
Ben moi très déçu du jeu, bug à gogo sur ma parties (genre Aveline qui se bloque dans des murs) et surtout, impossible de charger ma partie et ce dès le chapitre 5 -_-
Et c'est quoi ce framerate qu'ils nous on pondu ? Les baisses sont catastrophique, abusé
Résultat, il sera vendu dès la semaine prochaine
Et c'est quoi ce framerate qu'ils nous on pondu ? Les baisses sont catastrophique, abusé
Résultat, il sera vendu dès la semaine prochaine
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
en effet ils ont vraiment du boulot de mise a jours car des bugs et rallentissement y en a en beaucoup , avant de parler d une suite faudrait que le 1er soit correct
pareil j y joue plus par peur de perdre les sauvegarde (et fleme de sauvegarder sur pc tte les 30 min vu l horriblement mal foutu systeme de gestionnaire de contenu qui est juste une abomination )
par contre jamais je prendrais PSABR a la place , assassin's creed reste un tres bon jeu sur psvita , meme si y a des bugs , alors que PSABR ... c est juste un ratage total , c est tres tres mauvais , vraiment tres nul et pas beau
pareil j y joue plus par peur de perdre les sauvegarde (et fleme de sauvegarder sur pc tte les 30 min vu l horriblement mal foutu systeme de gestionnaire de contenu qui est juste une abomination )
par contre jamais je prendrais PSABR a la place , assassin's creed reste un tres bon jeu sur psvita , meme si y a des bugs , alors que PSABR ... c est juste un ratage total , c est tres tres mauvais , vraiment tres nul et pas beau
-
kods_1 Gamer Maitre
Vous débarquez dans la série? AC a toujours été une série vraiment très buguée, des bugs de sauvegarde, c'est pas la premiere fois qu'il y en a, ya également de gros bugs relatés par les joueurs dans le 3, ca ne les empêchera pas de faire une suite.
Utilisant le même moteur, la version Vita n'est pas en reste pour ce qui est des bugs. ( enfin, je les ai trouvé moins choquant pour ceux que j'ai vu, j'ai pas encore vu de cible qui perdait le controle de ses jambes en dansant avant de se jeter à l'eau comme dans AC3
)
Utilisant le même moteur, la version Vita n'est pas en reste pour ce qui est des bugs. ( enfin, je les ai trouvé moins choquant pour ceux que j'ai vu, j'ai pas encore vu de cible qui perdait le controle de ses jambes en dansant avant de se jeter à l'eau comme dans AC3

-
+1 beaucoup l'oublie, mais dès que ça concerne la PSVita ça gueule.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
En même temps, sur NGP, on a 4 jeux qui se battent en duel, et tu en as 2 qui sont codé correctement. A croire que les devs, se foutent complètement de la console.
Si le framerate est un soucis, on lock tout les jeux à 30FPS fixes et il n'y aura pas de baisse, quitte à sacrifier les graphismes
Si le framerate est un soucis, on lock tout les jeux à 30FPS fixes et il n'y aura pas de baisse, quitte à sacrifier les graphismes
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Tu as peut être raison, mais parfois j'ai l'impression qu'on tape dessus sans vraiment savoir pourquoi.
Un exemple:
FreeMobile ça marche pas, ça gueule de partout même si c'est pas de ça faute.
Chez les 3gros: ça marche pas, ça fait pas autan de bruit.
C'est pareil pour les PSVita les AC ont toujours été buger, mais la on est sur PSVita et tout le monde l'oublie, mémoire sélective ?
Un exemple:
FreeMobile ça marche pas, ça gueule de partout même si c'est pas de ça faute.
Chez les 3gros: ça marche pas, ça fait pas autan de bruit.
C'est pareil pour les PSVita les AC ont toujours été buger, mais la on est sur PSVita et tout le monde l'oublie, mémoire sélective ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2