Forums GAMERGEN
Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
Re: Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
fan2horikita Wrote:Si le framerate est un soucis, on lock tout les jeux à 30FPS fixes et il n'y aura pas de baisse, quitte à sacrifier les graphismes
Puis quoi encore, moi je l'aime mon magnifique Project Diva f, un des plus beau jeu de la console, et à 45~50FPS !
Bah mince, j'croyais que les japonais n'était pas à l'aise avec la HD ? Et ya que eux pour nous pondre un jeu à la fois beau et fluide ?

Miku Comment : "Moi j'rame pas, nananinanère !"
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: Ubisoft très satisfait des ventes de AC Liberation
Quand je parlais de locker tout les jeux, je parlais de ceux qui ont des baisses de framerate (presque 80% des jeux) Miku fait partie des rares exception
@Leb2dud2: Oui je gueule, mais pas parce que c'est AC, j'avais déjà gueuler contre Gravity Daze et sa durée de vie plus que limite. Je gueule surtout car on a très peu de bon jeu, et le peu qu'on a, ils sont gâcher par des soucis, non pas de la console, mais parce que les dev s'en balance un max. Si ça avait été pour un autre jeu, j'aurais gueuler aussi ne t'inquiète pas.
@Leb2dud2: Oui je gueule, mais pas parce que c'est AC, j'avais déjà gueuler contre Gravity Daze et sa durée de vie plus que limite. Je gueule surtout car on a très peu de bon jeu, et le peu qu'on a, ils sont gâcher par des soucis, non pas de la console, mais parce que les dev s'en balance un max. Si ça avait été pour un autre jeu, j'aurais gueuler aussi ne t'inquiète pas.
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2