Forums GAMERGEN
[Info & Intox] Un émulateur 3DS pour PC et Mac
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Info & Intox] Un émulateur 3DS pour PC et Mac
Alors que le hack de la 3DS avance à petits pas vers nous, voilà qu'un certain "winylthem" poste une vidéo montrant un émulateur 3DS sur un PC sous Windows 7.

Pour l'instant, nous ne savons pas si ce jeu a été dumpé, nous savons seulement qu'il s'agit de professeur Layton et le Masques des Miracles dans sa version japonaise. Mais ce que l'on peut vous dire, c'est que cette vidéo pourrait très bien être un fake mais on ne peut rien affirmé pour le moment.
La vidéo : ici
Source : Youtube

Pour l'instant, nous ne savons pas si ce jeu a été dumpé, nous savons seulement qu'il s'agit de professeur Layton et le Masques des Miracles dans sa version japonaise. Mais ce que l'on peut vous dire, c'est que cette vidéo pourrait très bien être un fake mais on ne peut rien affirmé pour le moment.
La vidéo : ici
Source : Youtube
-
thegothass Gamer Averti
- Prénom: gregoire
- Pays: France
Re: [Info & Intox] Un émulateur 3DS pour PC et Mac
En plus il y a un lien de téléchargement dans la description de la vidéo!!!!
Je teste ça cet aprem!
Je teste ça cet aprem!
-
Soupape Gamer Bronze
A mon avis c'est un fake surtout que le lien mène sur le genre de site qui demande une inscription sur des sites douteux avant de pouvoir télécharger
-
thegothass Gamer Averti
Le lien est un fake! Tu vas t'inscrire pour au final rien avoir!
-
Popziz Ancien
-
thegothass Gamer Averti
voici ce que j'ai pu lire sur un site
Pour des raisons logiques je ne mettrais pas la source du texte ci-dessus.
Voici l'image qui accompagnait le texte :

Les consoles portables Nintendo rencontrent toujours un succès importants que ce soit auprès des joueurs et des développeurs. Souvenez-vous, les émulateurs GBA étaient déjà disponibles avant la sortie de la console en Europe. Ensuite, lorsque la DS apparue, les émulateurs de cette portable arrivèrent rapidement. Maintenant c'est au tour de la 3DS. 3DeSmuME est un nouvel émulateur 3DS qui reprend le moteur de DeSmuME. Il émule donc les jeux DS, mais en plus il commence à prendre en charge les quelques titres de la 3DS. Pour l'instant, seuls les jeux en 2D comme Puzzle Bobble Universe sont considérés comme jouables. L'émulation des jeux 3D est beaucoup trop lente et bourrée de problème pour être jouable. Remarquez tout de même les efforts pour émuler Super Street Fighter IV 3D Edition. Les personnages sont correctement gérés, mais les arrière-plans sont inexistants. Le titre reste injouable car l'émulateur plante lors de la première frappe. A noter que le programme est en japonais et de ce fait n'est pas facile à utiliser.
Pour des raisons logiques je ne mettrais pas la source du texte ci-dessus.
Voici l'image qui accompagnait le texte :

-
Rayn_1
J'ai trouvé ta source Rayn et je dois dire que c'est un gros fake datant du premier Avril.
La barre de vie et d'Ultra sont pas comme ca sur 3DS.
En plus, Dhalsim est moddé, donc c'est un screen qui vient de la version PC.
Alors, l'as-tu remarqué ?
La barre de vie et d'Ultra sont pas comme ca sur 3DS.
En plus, Dhalsim est moddé, donc c'est un screen qui vient de la version PC.
Alors, l'as-tu remarqué ?
-
PSPredator Gamer du Dimanche
- Prénom: Eldwyn
Oui après de nombreuses recherche j'ai découvert que c'était fake, qui datait du premier Avril.
Personnellement, je pense qu'un émulateur 3DS n'aurait pour le moment aucun intérêt, car la console est trop récente et aussi pour la simple et bonne raison qu'il faudrait un écran 3D pour afficher la 3D des jeux émulés.
Quand la 3DS deviendra une vieille console, comme la NES ou la Master System, alors peut-être qu'un émulateur 3DS aura un intérêt.
Personnellement, je pense qu'un émulateur 3DS n'aurait pour le moment aucun intérêt, car la console est trop récente et aussi pour la simple et bonne raison qu'il faudrait un écran 3D pour afficher la 3D des jeux émulés.
Quand la 3DS deviendra une vieille console, comme la NES ou la Master System, alors peut-être qu'un émulateur 3DS aura un intérêt.

-
Rayn_1
8 messages
• Page 1 sur 1