Forums GAMERGEN
Un fan reproduit le premier trailer de GTA V avec GTA SA
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un fan reproduit le premier trailer de GTA V avec GTA SA
Rockstar Games a récemment annoncé Grand Theft Auto V, avec son premier trailer qui a fait l'évènement, mais maintenant le plus dur commence, il faut patienter en bavant sur les quelques images que Rockstar voudra bien nous dévoiler.
Un fan a trouvé le moyen pour passer le temps sur son jeu favori, tout en gardant les yeux rivés sur GTA V, il s'est en effet amusé à recréer le premier trailer de GTA V, en utilisant les images du GTA San Andreas sorti en 2004. Le moins que nous puissions dire est que le résultat est bluffant, nous pouvons surtout constater que beaucoup de plans, et donc de lieux des deux villes que sept ans séparent se ressemblent à la perfection.
Cette vidéo nous permet surtout de remarquer le chemin accompli par les développeurs entre le San Andreas de 2004 et celui de 2011.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tk3f_0WZww
Source : Youtube
Un fan a trouvé le moyen pour passer le temps sur son jeu favori, tout en gardant les yeux rivés sur GTA V, il s'est en effet amusé à recréer le premier trailer de GTA V, en utilisant les images du GTA San Andreas sorti en 2004. Le moins que nous puissions dire est que le résultat est bluffant, nous pouvons surtout constater que beaucoup de plans, et donc de lieux des deux villes que sept ans séparent se ressemblent à la perfection.
Cette vidéo nous permet surtout de remarquer le chemin accompli par les développeurs entre le San Andreas de 2004 et celui de 2011.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tk3f_0WZww
Source : Youtube
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Un fan reproduit le premier trailer de GTA V avec GTA SA
Gamespirit Wrote:Cette vidéo nous peeters surtout de remarquer le chemin accompli par les développeurs entre le San Andreas de 2004 et celui de 2011.
Je crois que tu as fais tombé un truc sur ton clavier

Merci bien, c'est très sympa comme vidéo, ça montre vraiment le chemin parcouru par les jeux vidéo en sept ans, et ça renforce mon envie d'avoir le jeu entre les mains ou tout du moins d'en voir plus *_*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Merci à toi l'ami
la vidéo m'a bien fait rigoler
mais très réussite 

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2011, 12:58, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Lol, j'avais commencé la news sur mon PC, je l'ai faite en vitesse car je partais (c'est pour ça que j'ai balancé bêtement le lien de la vidéo), j'ai modifié ensuite quelques mots depuis mon iPhone et le correcteur automatique m'a fait ça, j'aimerais bien qu'Apple m'explique ce qu'est un "Peeters".
-
Gamespirit Ancien
Bravo à l'auteur, pas mal la vidéo, et voir GTA SA rappel de bon souvenir !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1