Un HEN destiné au 6.38 pour bientôt !
Salut !
Hey oui comme dit le titre des dévellopeurs aurait trouver les failles kernel dont parlait Total_Noob dans le OF 6.38, et sont actuellement en train de créer un HEN destiné au 6.38.

Les développeurs en question sont des fans de Dark_Alex, c'ets pourquoi il l'appellerait M33-1.
Voici le changelog :
Et les développeurs ajoutent qu'il le releaseront bientot.
Espérons que ceci n'est pas un Fake, car si c'en en est pas un ce CF (lecture de iso) devrait étre meilleur que les GEN, vue qu(ils lie les DAX, une MAJ réseau, plugins compatible 80%.
Wait end see...
Source : http://m33user.blogspot.com/2011/04/638-hen.html
Ps : Je rajoute que j'ai trouvé ce lien sur le topic annonçant la sortir du CF M33, merci a Naoki.
Hey oui comme dit le titre des dévellopeurs aurait trouver les failles kernel dont parlait Total_Noob dans le OF 6.38, et sont actuellement en train de créer un HEN destiné au 6.38.

Les développeurs en question sont des fans de Dark_Alex, c'ets pourquoi il l'appellerait M33-1.
Voici le changelog :
-Systemctrl 100% (Fait)
-VshCtrl 100% (Fait)
-Dump de votre UMD et convertir à l'ISO, CSO, DAX
- Tous les plugins compatibles a partir de ceux du 5.XX
- Capacité d'afficher votre modèle sur mac et usurper votre version
-SystemControl 70%
-Comprimé rebootex
_Ajout de la Mise a jour sur le réseau "M33"
- Support des Homebew (Compatibilité=100%)
-Possibilité de lancer des homebrews VLF
-Possibilité de DownGrader vers le 6.20 (fake.index.dat)
_ Possibilité de lecture de Iso, Cso et DAX !
-Possibilité de mise à niveau (fake.index.dat) Merci à Davee et TotalNoob
Et les développeurs ajoutent qu'il le releaseront bientot.
Espérons que ceci n'est pas un Fake, car si c'en en est pas un ce CF (lecture de iso) devrait étre meilleur que les GEN, vue qu(ils lie les DAX, une MAJ réseau, plugins compatible 80%.
Wait end see...
Source : http://m33user.blogspot.com/2011/04/638-hen.html
Ps : Je rajoute que j'ai trouvé ce lien sur le topic annonçant la sortir du CF M33, merci a Naoki.
Dernière édition par Invité le 28 Avr 2011, 18:28, édité 2 fois.
-
Natil_1 Gamer Hardcore