Bonsoir.
En effet, je suis tombé sur le blog par hasard et également sur le forum M33user et j'avoue qu'il ne coûte rien de faire confiance à ces gens, même si on pense à une copie du travail de la team PRO.
De toute manière, beaucoup prennent les contributions des autres pour y ajouter leur part et releaser le travail; c'est vrai que ce n'est pas sympa, mais au moins certains prennent la peine de mettre en ligne quelque chose.
Je ne voudrais pas faire les rabat-joie, mais on se fiche un peu de savoir qui est l'auteur ou qui a fait quoi. L'important, et les utilisateurs le montrent de plus en plus, c'est d'avoir sur nos PSP un soft entièrement stable et qui propose un maximum de fonctionnalités et une compatibilité accrue (nous y serons presques aux CF dignes des CF m33 et GEN, bientôt !!), alors les histoires de vols de codes et compagnie, ça n'a pas trop grand intérêt et je dirais même que ça ne nous regarde pas. Le principal est d'avoir quelque chose de concrêt au final et utilisable sur nos chères consoles !!
Merci aux gens qui prennent le soin de releaser des programmes et utilitaires, même si la plupart se basent sur le travail d'un autre.
EDIT: j'invite les gens à tester le CF 6.35 M33-3 FINAL, vous verrez bien ! Et puis, j'en ai entendu qui attendaient une compatibilité popsloader et jeux multi-disques...