Forums GAMERGEN
Un Monster Hunter PsVita ? Peut être...
Re: Un Monster Hunter PsVita ? Peut être...
Vivement qu'on nous annonce un Monster Hunter Vita. je suis fatigué de jouer au Freedom Unite sur ma Vita et au 3rd sur ma vieille PSP
Comme tout le monde je VEUX un NOUVEAU MH!!!
Comme tout le monde je VEUX un NOUVEAU MH!!!
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Salut c'est vrai que c'est beau mais si il y a un MHPSVita je pense qu'il sera magnifique...
-
Shadows32 Gamer du Dimanche
Je pense qu'un MH sera annoncé durant la Gamescom (au pire le TGS). Mais on peut s'attendre à tout, je m'explique :
Tout d'abord je pencherais plus sur la Vita, car le support sur laquelle la série des MH a le plus de succès c'est les consoles portables. De plus, les ventes de MH sur 3ds se sont stabilisé et vu que MH4 sortira en 2013, Capcom a besoin de faire du chiffre et pour cela rien de mieux que de sortir un MH sur la Vita (avec pourquoi pas une sortie future sur ps3 afin de faire du cross-play). Surtout avec les capacité de la bête. La qualité graphiques de ces fameuse images est tout a fait possible sur Vita (bon après c'est un site chinois et on le c'est tous les chinois sont connue pour la "contrefaçon").
Mais il n'est pas impossible que Capcom privilégie la WiiU (MH3 était prévu pour PS3 et malheureusement ils ont été tenté par la Wii, alors que Capcom aurait fait beaucoup plus de vente sur PS3 )
Conclusions 2 possibilités s'offre a Capcom :
-Continuer avec Nintendo et sortir un MH sur wiiU.
-Ou revenir chez Sony et sortir un MH sur la petite dernière, la Vita.
Quand pensez vous ?
Tout d'abord je pencherais plus sur la Vita, car le support sur laquelle la série des MH a le plus de succès c'est les consoles portables. De plus, les ventes de MH sur 3ds se sont stabilisé et vu que MH4 sortira en 2013, Capcom a besoin de faire du chiffre et pour cela rien de mieux que de sortir un MH sur la Vita (avec pourquoi pas une sortie future sur ps3 afin de faire du cross-play). Surtout avec les capacité de la bête. La qualité graphiques de ces fameuse images est tout a fait possible sur Vita (bon après c'est un site chinois et on le c'est tous les chinois sont connue pour la "contrefaçon").
Mais il n'est pas impossible que Capcom privilégie la WiiU (MH3 était prévu pour PS3 et malheureusement ils ont été tenté par la Wii, alors que Capcom aurait fait beaucoup plus de vente sur PS3 )
Quand pensez vous ?

-------
Monster Hunter Frontier G sur Vita je t'attend!!!!
-
brook930 Gamer Débutant
brook ce que tu dis est vrai mais je pense et j'espère que capcom va revenir sur sony vu que sur psp ca à énormément marché. Aussi le responsable sony france a dit: "Il manque un jeu à la Vita et c'est MH. Ça ne saurait tarder." pendant une interview. Sony l'a ensuite démenti car ce n'était pas à lui de dévoiler ce genre d'infofmation. Perso je pense qu'il ne mentait pas sinon pourqoi dire ça.
-
Dantex28 Gamer Débutant
D'accord avec toi.
De toute façon on verra à la gamescom. Wait & See J-10
Edit: je rajoute quelque petite chose hehe.
Analysons donc les images :
- Tous les environnements, arme, armure, monstre, sont tiré de MH
- La façon de se déplacer du perso, la façon de comment crie la Rathian, exactement comme MH
- Les effets de lumière lorsque le perso donne un coup est exactement comme dans les autres MH.
- L'ATH et le menu sont les même dans n'importe quel MH (avec quelque différence)
- Les icônes d'objet en bas font penser à une sorte de raccourcie tactile. Je m'explique il suffit de cliquer sur l'objet pour l'utiliser ou le sélectionner, on fait glisser le doigt de droite à gauche et inversement pour parcourir les différents objet.
- Le menu est en chinois (ce qui laisse des doutes sur fake ou pas)
- Le site est connue pour faire des free-to-play. Les free-to-play sont de plus en plus présent pour la Vita (Samurai&Dragon et 3 jeux en développement).
Au final je ne crois pas au fake mais plus au leake. Et qui nous dit que Capcom n'a pas déjà demander l'aide des Chinois pour les aider dans l'avancer d'un jeu?
Quelle est votre analyse?
De toute façon on verra à la gamescom. Wait & See J-10
Edit: je rajoute quelque petite chose hehe.
Analysons donc les images :
- Tous les environnements, arme, armure, monstre, sont tiré de MH
- La façon de se déplacer du perso, la façon de comment crie la Rathian, exactement comme MH
- Les effets de lumière lorsque le perso donne un coup est exactement comme dans les autres MH.
- L'ATH et le menu sont les même dans n'importe quel MH (avec quelque différence)
- Les icônes d'objet en bas font penser à une sorte de raccourcie tactile. Je m'explique il suffit de cliquer sur l'objet pour l'utiliser ou le sélectionner, on fait glisser le doigt de droite à gauche et inversement pour parcourir les différents objet.
- Le menu est en chinois (ce qui laisse des doutes sur fake ou pas)
- Le site est connue pour faire des free-to-play. Les free-to-play sont de plus en plus présent pour la Vita (Samurai&Dragon et 3 jeux en développement).
Au final je ne crois pas au fake mais plus au leake. Et qui nous dit que Capcom n'a pas déjà demander l'aide des Chinois pour les aider dans l'avancer d'un jeu?
Quelle est votre analyse?

-------
Monster Hunter Frontier G sur Vita je t'attend!!!!
-
brook930 Gamer Débutant
Pas de doute c'est du MH. Sinon c'est du joli fake. Moi j'y crois à MH sur vita. Capcom nous a promis deux surprises pour la Gamescon. Pourqoi pas un MH sur vita?
-
Dantex28 Gamer Débutant
brook930 Wrote:Je pense qu'un MH sera annoncé durant la Gamescom (au pire le TGS). Mais on peut s'attendre à tout, je m'explique :
Quand pensez vous ?
Comment faire du chiffre alors qu'il y a pas beaucoup de PSVita ? A part bien si ça fait vendre des consoles et des MH par la même occasion.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est certainement des mods de la version PC de Dragon Dogma que quelqu'un fait tournée sur une PSVITA grace a une vidéo ou l'appli PSMobile de lecture a distance, ou ces un MOD de hunter blade
Ou quelqu'un qui fait tournée MHFO2 avec l'applis de controle a distance citée plus haut
Mais comme Vanou je croit surtout que ces un fake je vois mal la VITA sortir ce genre de graph si fin qu'il ferait rougir Nathan drake e sont uncharted GA.
Ou quelqu'un qui fait tournée MHFO2 avec l'applis de controle a distance citée plus haut

Mais comme Vanou je croit surtout que ces un fake je vois mal la VITA sortir ce genre de graph si fin qu'il ferait rougir Nathan drake e sont uncharted GA.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3