Forums GAMERGEN

Un Monster Hunter PsVita ? Peut être...

Un Monster Hunter PsVita ? Peut être...

Message non lupar laurian57 » 28 Juil 2012, 12:24

Bonjour,
étant très grand fan de la série Monster Hunter je guette la venue de ce dernier sur la petite dernière de Sony. Et il se trouve qu'aujourd'hui je suis tombé la dessus:
Image
Image

Tout le monde va de sa spéculation, mais il faut bien dire que si fake il y a, c'est un très très beau fake ^^ ensuite pour ceux qui sous-entendent que ce serais Hunter Blade, le clone coréen de Monster Hunter, jamais il ne c'est autant rapproché du titre original ( Les armures que l'on vois sont identique à celles présentes dans les autres opus de Monster Hunter, vous aurais très certainement reconnus l'armure de Ceanataur Shogun et la grande épée de Rathalos entre autre )

Donc voilà maintenant partagé vous aussi votre avis.
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Un Monster Hunter PsVita ? Peut être...

Message non lupar khalil-chidori » 28 Juil 2012, 13:29

J'espere que ce n'est pas un fake!!!!!!car jsuis un grand fan de monster hunter mais ca parait legit
khalil-chidori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laurian57 » 28 Juil 2012, 13:46

Moi aussi je l'espère énormément! Après, cela n'empêche pas que plusieurs point me chiffonne:
-Tout d'abord il est étonnant que, si ces screens ne sont pas fausses, vu l'avancement du projet ( Graphisme, ambiance, etc... ) absolument aucune annonce n'ai était faite. Mais bon encore que peut-être le secret fut bien gardé pour une annonce surprise? Nous n'en savons rien.
-Ensuite l'ATH parait quand même assez petit pour une console portable et la disposition des icônes du bas font penser à ceux des raccourcis de touche sur les jeux PC.
-Enfin, vu la qualité graphique que l'on peux admirer, il serais tout de même assez étonnant qu'ils puissent arriver à une telle finition sur une console qui vient juste de naître.

Mais je reste quand même dans l'espoir que cela puisse être vrais ^^
Image
Gamer Pro

Message non lupar iNick » 28 Juil 2012, 15:02

laurian57 Wrote:Ensuite l'ATH parait quand même assez petit pour une console portable et la disposition des icônes du bas font penser à ceux des raccourcis de touche sur les jeux PC.

Moi aussi je trouve l'HUD bien trop petit pour une portable... Mais c'est peut-être fait exprès pour renforcer l'immersion.

laurian57 Wrote:Enfin, vu la qualité graphique que l'on peux admirer, il serais tout de même assez étonnant qu'ils puissent arriver à une telle finition sur une console qui vient juste de naître.

Là, je ne suis pas d'accord. Capcom a toujours fait des Monster Hunter magnifiques, surtout avec le dernier opus PSP.
Il faut aussi prendre en compte que si ces screens proviennent d'une version Vita, il est évident qu'ici ils ont été redimensionnés dans une version plus petite ; ce qui fait que la pixellisation ou l'aliasing est fortement diminué (il n'y a qu'à voir l'éclat du coup porté à la Rathian pour se rendre compte qu'il y a de l'aliasing)...
Du coup, je trouve ces graphismes plus que possibles pour la Vita.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2012, 15:11

3e image en haut à gauche.
Fraps aaaaaaaaaaaaand it's done.

Y a le nombre d'images par seconde affiché, c'est la preuve que ce n'est qu'une vidéo enregistrée sur un PC lue sur une PSVita.
C'est juste un énième fake.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar iNick » 28 Juil 2012, 15:18

Je vois pas de chiffres Fraps moi :undecided

Et puis le seul Monster Hunter sur PC c'est Monster Hunter Frontier, et il est loin d'être aussi beau :cheesy

EDIT : Je sais pas si tu parles du "/46x42(38%), mais les chiffres de Fraps sont jaunes et d'une autre police... Donc là je suppose que c'est un chiffrement d'aperçu.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2012, 15:22

764x420 (38%)
Ça saute aux yeux quand tu fais de la capture de jeux PC.
J'ai pas dit que c'était Monster Hunter PC, j'ai dit que c'était l'enregistrement d'un jeu PC.

L'information a été démentie sur tous les sites dès qu'ils s'en sont aperçus.
Image
Ancien

Message non lupar iNick » 28 Juil 2012, 15:26

D'accord, dommage...
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vongola-primo » 28 Juil 2012, 15:50

Apparament c'est Hunter Blade...
vongola-primo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iNick » 28 Juil 2012, 15:54

vongola-primo Wrote:Apparament c'est Hunter Blade...

Apparemment, Hunter Blade ressemble à ça :
Image

Donc à moins d'une modification du HUD, des textures, etc... Je ne vois pas comment ça pourrait être ce jeu.
Mais il faut dire que l'emplacement du HUD est le même entre les fake screens et le screen d'Hunter Blade, donc pourquoi pas...
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laurian57 » 28 Juil 2012, 16:39

Pour l'histoire d'Hunter Blade je pense que c'est loin d'être possible étant donné que les armes, armures et monstre sont exactement ceux de Monster Hunter, or Hunter Blade pour y avoir joué ( qui d'ailleurs a une maniabilité absolument nul ) ne reprenais que les sons de la série.
Et je suis d'accord pour le fait que les Monster Hunter ont des graphismes poussé ( Monster Hunter Portable 3rd est pour moi celui qui repoussais vraiment la puissance de la console, il est sublime )

Et puis fraps beaucoup justement ne disent pas ça, entre autre le fait que chaque jeux peu importe la plateforme passeras par le PC obligatoirement. Et d'autres encore soutiennent le fait que Phantasy Star Online 2 est sur PC et Vita, alors pourquoi celui?
Alors je repose la question justement, pourquoi pas?
Image
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2012, 16:58

Je suis pratiquement certain qu'un Monster Hunter va arriver sur PSVita, voire qu'il sera dévoilé en septembre.

Cependant, ces images sont des fakes, c'est tout ^^
Image
Ancien

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC