Forums GAMERGEN

[VIDEO] Un niveau de LittleBigPlanet en papier papercraft ;P

[VIDEO] Un niveau de LittleBigPlanet en papier papercraft ;P

Message non lupar chuifou87 » 25 Jan 2011, 19:29

Image

Salut à tous! Bon et bien voila en surfant sur mon actualité fb un de mes contact me surprend hier en publiant le lien d'une vidéo sur youtube qui montre à quel point des fans de LittleBigPlanet peuvent l'être au point de recréer fidèlement l'univers, l'ambiance sonore et le fun que peut procurer ce jeu en réalisant un niveau représentatif de LBP 1 en une maquette à l'echelle 1/1 d'une peluche sackboy officielle.

Le résultat me laisse sans voix, cette vidéo n'est autre qu'un seul plan vidéo en un travelling horizontal allant vers la droite, comme c'est plus souvent le cas dans les niveaux de LBP avec la caméra qui navigue en scrolling horizontale. Tout y est, les sons caractéristiques du jeu en allant des simples bruitages en ouvrant son "Pop-it" à la musique originale thématique du premier opus fredonnée en coeur, de même que le changement de costumes, des fameuses portes checkpoint, du scoreboard et j'en passe! Bref, pour les connaisseurs et fans comme moi, vous apprécierez l'ensemble des décors et les arrières plans qui fourmillent de détails et qui semblent tellement familier rappelant quelques niveaux du mode histoire de LBP1... bon j'arrête de parler et je vous laisse apprécier:

Moi quand je vois ça, je me dis pourquoi Sony ne les embaucherait pas pour en faire une publicité officielle! Bref I <3 LBP!!!

Source: Facebook/Youtube.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2011, 19:46, édité 3 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Re: [VIDEO] Un niveau de Little big planet en papier papercraft

Message non lupar Esod » 25 Jan 2011, 19:33

Trooop cool :D
Merci !
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [VIDEO] Un niveau de LittleBigPlanet en papier papercraft ;P

Message non lupar ganna » 26 Jan 2011, 17:12