Forums GAMERGEN
Un nouveau BURNOUT en préparation
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau BURNOUT en préparation
D'après un certain site australien, un nouveau BURNOUT serait en préparation et ceci sur multiconsole, de plus EA à déposé le titre de "BURNOUT Crash"
le lien en dessous:
http://www.gamerbytes.com/2011/04/softw ... burnou.php
le lien en dessous:
http://www.gamerbytes.com/2011/04/softw ... burnou.php
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Un nouveau BURNOUT en préparation
Bonne nouvelle en espérant qu'il revienne sur les précédents opus de PS2 car j'ai vraiment pas accroché sur burnout PS3...
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Pour moi sa serai le contraire un burnout dans le style de paradise sa serai parfait.
-
kyoshiro Gamer Bronze
+1 j'ai adorer paradise c'est un jeu super complet et qui fait partit des jeux que je ne venderait pas et j'adore quand je vois des news comme sa en esperant que sa soit vrai 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
moi perso je suis un grand fan de la licence donc autant dire que je serais heureux de redevenir n°1 ou être dans le top 10 mondial et faire parti d'une nouvelle équipe française qui affronterait Criterion comme ce fut le cas à une époque sur Paradise 

-
Chris Ravenci Ancien
Burnout Paradise était fabuleux, ultra complet, terriblement beau, un gameplay presque parfait, bref énorme comme jeu
Un nouveau Burnout dans le même style ça serait parfait de chez parfait ! 

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2011, 14:31, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Burnout Paradise est jouissif dans son monde ouvert ultra fun, vaste et avec des ajouts qui ont relancé une certaine rejouabilité non lassante, rare pour un jeu de caisse qui se veut multijoueur. Je suis toujours addicted de piloter ma DeLorean lol. Pour ceux qu'il veulent faire des partis online, voici mon ID PSN: chuifou_87
J'espère que ce Burnout Crash apportera de nouveau mode de jeu avec pourquoi pas tel Split/Second ou MotorStorm Apocalypse des environnements contextuels.
J'espère que ce Burnout Crash apportera de nouveau mode de jeu avec pourquoi pas tel Split/Second ou MotorStorm Apocalypse des environnements contextuels.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
8 messages
• Page 1 sur 1