Forums GAMERGEN
Un nouveau God of War en préparation ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau God of War en préparation ?
Un nouveau God ofWar à venir ?Il semblerait que Kratos ait décidé de faire à nouveau parler de lui.
D'après le site Gamekyo, et "soutenue" par une photo à l'appui, un nouveau God Of War et en chantier.
http://www.gamekyo.com/newsfr53368_un-n ... -vita.html
Le nouveau God of War s'appellerait "God of War : Redemption".

Aucun info à l'exception des supports sur lesquels il pourrait sortir : La PlayStation 4 et La PlayStation VITA !!
Kratos en 1080p à 60 fps grâce la puissance de la PS4 ... Cela laisse rêveur surtout lorsqu'on voit la qualité graphique des opus sur PS3 !!
Quant à la VITA, elle accueillerait le premier véritable opus de la saga conçue pour elle et adaptée à sa puissance.
Le jeu sera-t-il présenté à a Gamescom
Nous le saurons très bientôt je pense !!
D'après le site Gamekyo, et "soutenue" par une photo à l'appui, un nouveau God Of War et en chantier.
http://www.gamekyo.com/newsfr53368_un-n ... -vita.html
Le nouveau God of War s'appellerait "God of War : Redemption".

Aucun info à l'exception des supports sur lesquels il pourrait sortir : La PlayStation 4 et La PlayStation VITA !!
Kratos en 1080p à 60 fps grâce la puissance de la PS4 ... Cela laisse rêveur surtout lorsqu'on voit la qualité graphique des opus sur PS3 !!
Quant à la VITA, elle accueillerait le premier véritable opus de la saga conçue pour elle et adaptée à sa puissance.
Le jeu sera-t-il présenté à a Gamescom

Nous le saurons très bientôt je pense !!
Dernière édition par asimbo le 23 Juin 2013, 16:42, édité 3 fois.
-
Tom59_1_1
Re: Un nouveau God of War en préparation ???
Encore un, histoire de mettre un dernier coup de hache dans la gueule de la série ??
A quand une nouvelle IP chez SM ??
Faudrait penser à faire autre chose.
A quand une nouvelle IP chez SM ??
Faudrait penser à faire autre chose.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
J'ai toujours aimé cette franchise et j'avoue que voir Kratos passer sur PS4 ce serait juste monumental.
Alors oui le dernier opus est vraiment pas le meilleur mais dans le 3, vu ce qui arrive après le générique, ça laisse des doutes sur la mort de Kratos.
Peut-être que Santa Monica reviendra aux fondamentaux de la série et laisser de côté un mode multijoueurs dont tout le monde se moque bien et qui a dû amputer sur le temps de travail du solo.
Je veux un vrai retour au source, je me moque de jouer à plusieurs sur un God of War. Quand j'en achète un, je sais que c'est un jeu UNIQUEMENT solo à la base et c'est en connaissance de cause que je le prends.
Alors oui le dernier opus est vraiment pas le meilleur mais dans le 3, vu ce qui arrive après le générique, ça laisse des doutes sur la mort de Kratos.
Peut-être que Santa Monica reviendra aux fondamentaux de la série et laisser de côté un mode multijoueurs dont tout le monde se moque bien et qui a dû amputer sur le temps de travail du solo.
Je veux un vrai retour au source, je me moque de jouer à plusieurs sur un God of War. Quand j'en achète un, je sais que c'est un jeu UNIQUEMENT solo à la base et c'est en connaissance de cause que je le prends.
-
Tom59_1_1
Faites que ce ne soit pas un fake sinon je tue quelqu'un 

-
Tom59_1_1
Tom59 Wrote:J'ai toujours aimé cette franchise et j'avoue que voir Kratos passer sur PS4 ce serait juste monumental.
Je veux pas le rabat joie et parler trop vite, mais n'étant pas un épisode chiffré, je pense pas que ça sera la suite du 3.
Wait & See.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1