Forums GAMERGEN

Un nouveau systeme de combat pour Assassin's Creed III

Un nouveau systeme de combat pour Assassin's Creed III

Message non lupar HicJvFr » 17 Avr 2012, 07:58

Alex Hutchinson, game director du jeu, a livré des détails assez intéressants quant à la gestion des combats lors de son interview avec des journalistes :

"Nous avons refait le système de combat de A à Z. Tout est nouveau, de la stratégie employée par le joueur aux différents types d'ennemis, en passant par les animations et la gestion de la caméra. La mécanique de combat de Connor est basée sur l'utilisation de ses deux mains. Il peut utiliser son tomahawk et son couteau, ou bien son couteau avec la lame secrète : il y a plein de combinaisons possibles"

Image

Il a de surcroit évoqué le nouveau système de santé du jeu, qui se rapproche de ce qui se fait dans beaucoup de jeux aujourd'hui :

"Il n'y aura plus d'unités de santé, plus besoin de se soigner. Désormais, la santé se régénère en prenant la fuite ou du repos"

Par ailleurs, de nouvelles informations devraient bientôt suivre.

:arrow: Source : Nowgamer.com
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hichem
Pays: France

Re: Un nouveau systeme de combat pour Assassin's Creed III

Message non lupar Hypnose_1 » 17 Avr 2012, 14:05

HicJvFr Wrote:"Il n'y aura plus d'unités de santé, plus besoin de se soigner. Désormais, la santé se régénère en prenant la fuite ou du repos"

Ça c'est très bien je trouve. Même si moins réaliste.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Ben » 18 Avr 2012, 00:29

Non, je ne trouve pas que ce soit moins réaliste. Dans les précédents AC, il suffisait de prendre une potion en plein combat (même dans une posture délicate) pour retouver toute sa vie, là c'est justement plus près de la réalité...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Yoshiyes » 21 Mai 2012, 07:28

Moi je dis cela peut être sympas sauf si on ne peux plus utilisé les potions & co.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC