Forums GAMERGEN
Un POPSLOADER pour les cfw 6.XX PRO annoncé .
Re: Un POPSLOADER pour les cfw 6.XX PRO annoncé .
Et certaines personnes pourront enfin jouer aux jeux PS1 sur leur psp ^^
J'ai essayé 4 ou 5 backups (a moi évidemment) et rien ne passe. Incompatibilité je pense.
J'ai essayé 4 ou 5 backups (a moi évidemment) et rien ne passe. Incompatibilité je pense.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bientôt plus aucune raison de rester en M33 ou Gen.
Bravo aux devs et merci pour le taff
Bravo aux devs et merci pour le taff
Dernière édition par tontondavid1369 le 29 Juin 2011, 20:20, édité 1 fois.
- beavis_1_1
-
aarson
Gamer Pro
- Prénom: aarson
Merci d'avoir newser.
-
madco-93
Gamer Hardcore
Déjà en 6.39 pro, j'ai jamais trouvé comment faire lire une ISO PSX de base alors avec un plugin à gérer...
Quelqu'un à un tuto pour le moment ?
Quelqu'un à un tuto pour le moment ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Là : creer-un-eboot-ps1-jeu-ps1-t211678.html
C'est surement la chose la plus importante qu'il manquait sur les CF 6.XX. Mais, je préférerais qu'il soit adapté d'abord sur mon CF, le 6.39 ME, ou qu'il soit rapidement porté du 6.39 PRO au ME.
C'est surement la chose la plus importante qu'il manquait sur les CF 6.XX. Mais, je préférerais qu'il soit adapté d'abord sur mon CF, le 6.39 ME, ou qu'il soit rapidement porté du 6.39 PRO au ME.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Au risque de dire une bêtise, maintenant que Nueor0n travaille avec la team PRO, tu peux espérer une compatibilité non ? Ou au moins un portage rapide.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar
Gamer Maitre
Je ne comprend toujours pas, les PRO lisent deja les jeux PSOne ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Oui,mais avec le popsloader, tu peut utiliser d'autres Pops que celui de ton firmware pour lancer tes Eboot (donc meilleure compatibilité...)
-
minibouba
Gamer Maitre
Je vais vous expliquer :
Sony à eu une brillante idée un jour : faire un émulateur de jeux PS1 sur PSP, et ce intégré au Firmware.
Ce pops made in Sony a subit des mise à jour au fil des firmware, et donc avec les mise à jour apportant leurs lot de correction.
Cependant, certains jeux PS1 fonctionnait avec une version du firmware, mais pas sur un autre plus récent.
Voilà pourquoi des dev' ont eu l'idée de faire un popsloader réunissant toutes les corrections, et donc prendre en charge plus de jeux
Voici donc pourquoi on peut lire ces jeux PS1 sur CFW : moi par exemple, j'ai créer un eboot de mon jeux PS1 (Digimon World pour ceux que sa intéresse ) et vu que cet eboot n'est pas signé, on doit le lancer via un CFW
Sony à eu une brillante idée un jour : faire un émulateur de jeux PS1 sur PSP, et ce intégré au Firmware.
Ce pops made in Sony a subit des mise à jour au fil des firmware, et donc avec les mise à jour apportant leurs lot de correction.
Cependant, certains jeux PS1 fonctionnait avec une version du firmware, mais pas sur un autre plus récent.
Voilà pourquoi des dev' ont eu l'idée de faire un popsloader réunissant toutes les corrections, et donc prendre en charge plus de jeux
Voici donc pourquoi on peut lire ces jeux PS1 sur CFW : moi par exemple, j'ai créer un eboot de mon jeux PS1 (Digimon World pour ceux que sa intéresse ) et vu que cet eboot n'est pas signé, on doit le lancer via un CFW
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Guismar Wrote:Au risque de dire une bêtise, maintenant que Nueor0n travaille avec la team PRO, tu peux espérer une compatibilité non ? Ou au moins un portage rapide.
C'est une question qui mérite d'être éclaircie oui. Etant donné que Neur0n continue à mettre à jour son 6.39 ME, alors qu'il est de la team pro depuis quelques jours, on peut se poser la question d'une compatibilité 100% entre les deux CF.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3