Forums GAMERGEN

Un responsable du Down du PSN sera jugé

Re: Un responsable du Down du PSN sera jugé

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2012, 10:46

15 ans c'est beaucoup mais si ça peut donner l'exemple, tant mieux, nos données bancaires seront (un peu plus) en sécurité ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ryuga » 29 Avr 2012, 00:38

vous venez enfin de comprendre que l'état de n'importe qu'elle pays privilégie l'argent a l'Homme.violez,tuer,agresser quelqu'un c'est rien comparer a voler 500 euro a l’état.

si demain je braque une banque en évitant de blessez quelqu'un et que aux même moment un mec tue ou viole quelqu'un je vous parie se que vous voulez que j'aurais une peine plus lourd.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 18 Mai 2012, 20:08

ryuga Wrote:vous venez enfin de comprendre que l'état de n'importe qu'elle pays privilégie l'argent a l'Homme.violez,tuer,agresser quelqu'un c'est rien comparer a voler 500 euro a l’état.

si demain je braque une banque en évitant de blessez quelqu'un et que aux même moment un mec tue ou viole quelqu'un je vous parie se que vous voulez que j'aurais une peine plus lourd.

J'ai bien fait de tout lire avant de poster vu que je voulais dire que nous sommes gérer par des */-&'!§ (à vous de traduire comme vous le voulez).

Nous somme dans un monde corrompu par l'argent, pour en revenir au sujet je pense qu'il doit être puni à la hauteur de ces actes (qui pour certains ils sont nobles, en représailles contre une action ...).
Il doit avoir un certain talent ce jeune homme, pourquoi obligatoirement parler de prison (j'entend par la avec des criminels actes physiques).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC