Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : Un nom + des artworks
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Uncharted 3 : Un nom + des artworks

La série phare de Naughty Dog est de retour pour notre plus grand plaisir. Prêts à sauter avec Nate dans une nouvelle aventure ? Suivez le guide...
Nombreux sont encore les fans du deuxième opus s'affrontant sur le online de Uncharted 2 : Among Thieves et nombreux sont ceux qui attendent une suite à ce jeu. Et c'est chose faite puisque Uncharted 3 a été annoncé il y a peu par Amazon. Et c'est, en plus d'avoir la confirmation, avec plaisir que nous découvrons le vrai nom de ce troisième opus : Uncharted : World of Deceit !
Ainsi, Naughty Dog semble lancer notre Nate national en Arabie Saoudite surement à la recherche d'une nouvelle relique et d'une autre légende. Le titre peut se traduire par "Royaume de la duperie". De nouvelles trahisons attendent-elles Nathan ? De nouvelles rencontres ? Seul le temps et l'approche de nouvelles informations nous permettront de lever le voile sur ce nom mystérieux.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, des artworks du jeu circulent aussi sur la toile. Nous pouvons voir des images et un plan d'un temple situé en Inde. Peut-être recherche-t-il Vishnu ? Les mots ne suffisant plus, c'est avec plaisir que nous vous livrons ces artworks :
Toutes ces images semblent nous annoncer une fois encore un jeu riche en environnement et donne l'eau à la bouche. rendez-vous sous peu pour encore plus d'informations et surtout, n'oubliez pas le guide !
Source :Cynamite.de
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Messages: 1785
- Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Uncharted 3 : Un nom + des artworks
Tant qu'il n'aura pas était confirmer officiellement par Naughty Dog ou par Sony , sa reste encore des rumeurs ! Certe il y a de forte chance qu'il s'appelle bel et bien World of Deceit mais comme je viens de le dire si il y a pas de confirmation de la part des developpeurs ou de l'éditeur , rien n'est sûr à 100% donc il n'est pas encore annoncé !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Messages: 4655
- Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : Un nom + des artworks
Ah merd* ... Merci Gewehr 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Messages: 1785
- Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Uncharted 3 : Un nom + des artworks
Gewehr Wrote:Ca a déjà été annoncé et démenti à plusieurs reprises.
uncharted-3-world-of-deceit-liste-t47641.html
Le titre ainsi que les artworks avaient été crées par un étudiant pour un projet de classe.
Non non enfaite ce n'etait pas pour un projet de classe mais bel et bien pour une entreprise Tyler West Studio ( C'est une société qui réalise des illustrations pour le jeu vidéo et pour le cinéma aussi ) oú l'étudiant est concept artist depuis juillet 2010 et devine quoi ! Sony serai un client de Tyler West Studio et plus particulièrement avec l'étudiant oú ils travaillent ensembles depuis peu... Donc de forte chance qu'il s'appelle World of Deceit mais de là à affirmer le tire... non !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Messages: 4655
- Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1