Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : World Of Deceit Listé ?

Re: Uncharted 3 : World Of Deceit Listé ?

Message non lupar snake_jack » 25 Oct 2010, 17:09

DRAKE-CULLEN Wrote:Selon les dernières rumeurs , Uncharted 3 doit se passer sur les terres Arabes ou sur l'artique ce qui est fort possible mais un tout petit passage en Inde , pourquoi pas...

Oui si c'est vrai il partira surement dans plusieurs pays, mais je pense pas que Naughty Dog toucherait au dieu des indoux, ils apprécieraient surement pas je pense... ça serait comme si ils mettaient Drake à la mecque...ouh je préfere même pas imaginer ce qu'il arrivera à Naughty Dog... :D

Non je pense que tout ça c'est du grand n'importe quoi... ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 17:22

snake_jack >

Oui je pense aussi que Drake irait dans plusieurs pays durant son prochain périple mais en Inde c'est fort possible car dans Uncharted 2 , il a bien était en Népal visiter des palais...

Et de quoi tu trouves du grand n'importe quoi ? :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 25 Oct 2010, 17:29

DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack >

Oui je pense aussi que Drake irait dans plusieurs pays durant son prochain périple mais en Inde c'est fort possible car dans Uncharted 2 , il a bien était en Népal visiter des palais...

Et de quoi tu trouves du grand n'importe quoi ? :)

Oui j'ai pas dis qu'il irait pas en Inde, il peut y aller, mais de là à toucher à leur dieu, je pense pas. ;)

Et... bin du grand n'importe quoi parce que y a plusieurs moi qu'on a vu cette news qui s'est avéré être un gros fake parce que c'était un étudiant qui l'avait fait, et maintenant on le voit sur Amazon... lol si ça c'est pas du n'importe quoi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 18:53

Scoop !!

Ce jeune étudiant qui a fait ces atworks et inventé le titre travaillerai en collaboration avec Sony ! Et Amazon aurai retirer la jaquette avec le titre de son site !

Donc il y a de trés forte chance que le prochain Uncharted s'appelle bel et bien World Of Deceit ! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC