Forums GAMERGEN
Uncharted: Golden Abyss: Du Gameplay en Video
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Uncharted: Golden Abyss: Du Gameplay en Video
Uncharted NGP, récemment sous-titré Golden Abyss lors du pré-E3 2011, est un épisode prenant place avant le premier épisode de la saga: "Uncharted:Drake's Fortune". Cependant, il ne s'agit point d'un prélude à l’histoire principale, celle-ci étant indépendante, mais permettant tout de même d'en apprendre plus sur le passé de Nate. Le développement est confié à l'excellent Bend Studio, ayant développé Resistance: Retribution et Syphon Filter sur Psp.

Lors d'une interview accordée au PlayStation Blog, Mr. Chris Reese (Co-Directeur et Directeur technique) et Mr. John Garvin (Co-Directeur et "Creative Director")ont parlé de la NGP, alors que quelques scènes de gameplay alléchantes ont été dévoilées.

"Ce qu'ils y a d'intéressant avec la Ngp, c'est qu'il y a moins de boutons physiques que sur une DualShock (4 de moins, plus précisément), mais il y a l'écran tactile et le touchpad, que nous essayons d'intégrer au jeu. Il s'agit d'essayer de trouver quelle fonctionnalité est cool et si elle marche lorsqu'on l'applique au jeu." affirment-ils.
"J'ai assisté au premier meeting sur la Ngp et lorsqu'on nous a adressé la parole, ils nous on demandé ce que nous voulions, ils ont demandés à ceux qui font les jeux ce qu'ils voulaient sur la nouvelle Psp. Nous étions excités depuis le début." affirme Mr. Garvin.

"Il ne s'agit que de la première version de notre moteur de jeu et nous sommes excités de voir ce que sera la Ngp dans le futur, car elle peut encore être plus exploitée, ce n'est que le début!"

Pour voir les séquences: http://www.youtube.com/watch?v=GfPwGEwwJj8
(Vidéo en anglais seulement.)
Source: PS Blog US

Lors d'une interview accordée au PlayStation Blog, Mr. Chris Reese (Co-Directeur et Directeur technique) et Mr. John Garvin (Co-Directeur et "Creative Director")ont parlé de la NGP, alors que quelques scènes de gameplay alléchantes ont été dévoilées.

"Ce qu'ils y a d'intéressant avec la Ngp, c'est qu'il y a moins de boutons physiques que sur une DualShock (4 de moins, plus précisément), mais il y a l'écran tactile et le touchpad, que nous essayons d'intégrer au jeu. Il s'agit d'essayer de trouver quelle fonctionnalité est cool et si elle marche lorsqu'on l'applique au jeu." affirment-ils.
"J'ai assisté au premier meeting sur la Ngp et lorsqu'on nous a adressé la parole, ils nous on demandé ce que nous voulions, ils ont demandés à ceux qui font les jeux ce qu'ils voulaient sur la nouvelle Psp. Nous étions excités depuis le début." affirme Mr. Garvin.

"Il ne s'agit que de la première version de notre moteur de jeu et nous sommes excités de voir ce que sera la Ngp dans le futur, car elle peut encore être plus exploitée, ce n'est que le début!"

Pour voir les séquences: http://www.youtube.com/watch?v=GfPwGEwwJj8
(Vidéo en anglais seulement.)
Source: PS Blog US
Dernière édition par gerstone0 le 04 Juin 2011, 20:33, édité 2 fois.

-
coco233 Gamer Pro
Re: Uncharted: Golden Abyss: Du Gameplay en Video
Merci pour la news. La vidéo montre bien le gameplay mais dommage qu'elle soit en anglais.
-
Fatalis1 Gamer Pro
Oui c'est pour cette raison que j'ai traduit l'essentiel de la video.

-
coco233 Gamer Pro
Merci pour la news et la vidéo.
Ca commence à sentir bon...
Ca commence à sentir bon...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Je vois vraiment pas pourquoi j'ai écris ca
Pire faute a vie
Merci

-
coco233 Gamer Pro
Vivement que la NGP et Uncharted sorte. J’espère qu'il aura un pack avec les 2.
-
Fatalis1 Gamer Pro
Moi, je me demande toujours si il y aura du multijoueur.

-
coco233 Gamer Pro
Sachant que Uncharted 2 et 3 ont droit au mode multijoueur et que Golden Abyss sera en quelque sorte un jeu de découverte de la NGP qui rappelons le sera très ouverte aux jeux onlines, ça serait une très grosse erreur de la part de Sony Bend de passer à coté...
-
AmNesTy Ancien
Je sais, c'est ce que je me disais, mais on sait jamais...

-
coco233 Gamer Pro
En lisant la news j'ai cru des vidéo mais en faite ce n'ai que des photo 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vraiment un jeu que je dois avoir, mais j'ai peur pour la batterie elle ne va pas durée longtemps avec ce jeu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
11 messages
• Page 1 sur 1