Forums GAMERGEN
Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
Re: Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
ARF;;; elle est énorme cette MAJ. Je l'ai faite mais bon...finalement rien d'indispensable je crois (à part pour corriger les bugs de script). Leur marché noir là, je vois pas trop l'intérêt, puisqu'il faut échanger l'un de nos objets contre un autre...donc au final on se retrouve avec un objet en moins.
à moins que l'on puisse maintenant stocker des objets en double dans notre inventaire ? Mouais...bon de toute façon j'ai tout donc...
ça aurait été super qu'ils rajoutent des trésors et autres bonus à nouveau déblocables en faisant certaines actions dans certains niveaux...
à moins que l'on puisse maintenant stocker des objets en double dans notre inventaire ? Mouais...bon de toute façon j'ai tout donc...
ça aurait été super qu'ils rajoutent des trésors et autres bonus à nouveau déblocables en faisant certaines actions dans certains niveaux...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, pour moi c'est plus le genre d'option pour rajouter du coté sociale au jeu a cause de sont manque de multi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
etpourquoipas Wrote:ARF;;; elle est énorme cette MAJ. Je l'ai faite mais bon...finalement rien d'indispensable je crois (à part pour corriger les bugs de script). Leur marché noir là, je vois pas trop l'intérêt, puisqu'il faut échanger l'un de nos objets contre un autre...donc au final on se retrouve avec un objet en moins.
C'est le cas, voici ce qu'ils ont rajouté: "Un petit bonus donc, puisqu'il s'agit ici d'un Easter Egg "caché" dans le titre lorsque nous lancerons le mode extrême. Et, pour ne pas nous arrêter en si bon chemin, nous aurons aussi droit à un nouveau texte à déchiffrer sur la relique, toujours dans le mode de jeu le plus difficile."
Source: Uncharted: Golden Abyss s'offre de l'exclusivité en version occidentale
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Pour ceux qui veulent vraiment savoir ce qu'elle contient, voici les images

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
C'est encore une nouvelle MAJ ? ou c'est la même ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est la même mais traduit ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3