Forums GAMERGEN

Une démo pour WWE All Stars

Une démo pour WWE All Stars

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Mar 2011, 21:37

Image

Le prochain jeu de catch orienté arcade de chez THQ ne vous inspire pas confiance ? Ceci tombe bien car une démo du jeu débarquera lors de la prochaine mise à jour du PSN c'est à dire demain (Le 23 mars). Dans cette démo vous pourrez incarné The Ultimate Warrior et Rey Mysterio. Le premier fait parti de la classe "Brawler" tandis que le roi du 619 fait parti de la classe "Acrobat".

Vous pourrez contrôler les catcheurs du moment comme Rey Mysterio donc , Triple HHH , ... ainsi de suite mais aussi d'anciennes stars du ring comme Hulk Hogan ou Bret Hart. Si vous préférez la série des Smackdown Versus Raw ne vous inquiéter pas car même si les 2 jeux sont éditer par la même société , se sont 2 studios de développement différents qui s'occupent de ces franchises.

Si la démo vous à convaincu sachez que le jeu sera disponible le 1er avril 2011 sur PS3 , Xbox360 , Wii , PSP et ... PS2

Source :
THQ
Dernière édition par The Fake_1_1 le 22 Mar 2011, 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Une démo pour WWE All Stars

Message non lupar IceTiger » 22 Mar 2011, 22:08

Ça a l'air un peu débile ce jeu ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Mar 2011, 22:20

IceTiger Wrote:Ça a l'air un peu débile ce jeu ::) :D

THQ essaye un nouveau genre.

Rendez vous demain sur le PSN pour tester la bête
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar IceTiger » 22 Mar 2011, 22:29

ou dans 3h sur le PSN US :D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Mar 2011, 02:48

The Fake Wrote:Si la démo vous à convaincu sachez que le jeu sera disponible le 1er avril 2011 sur PS3 , Xbox360 , Wii , PSP et ... PS2

Qu'ils fassent une version Game Boy aussi tant qu'ils y sont, non?
IceTiger Wrote:Ça a l'air un peu débile ce jeu ::) :D
Ca semble spécial, mais ça m'intéresse bien plus que les SD vs Raw... J'aimerais retrouver un gameplay comme les SmackDown sur PS2 (Just Bring It, Shut Your Mouth,...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar IceTiger » 23 Mar 2011, 07:07

C'est pas vraiment un nouveau genre, ça a déja été fait avec Def Jam et certains jeux de lutte japonais ;)

Sinon je viens de tester la démo, graphiquement c'est mieux que RAW Vs Smackdown mais côté gameplay et profondeur, on repassera :D C'est marrant 5 minutes de faire des prises exagérées mais a la longue ça devient assez saoulant... En plus des commentateurs qui disent des trucs qu'ils disent jamais d'habitude, on se croirait sur MTV :D

Sans parler que ya pas tant de catcheurs que ça et seulement 6 arènes a choisir :P Assez drôle de voir la gueule de Kofi Kingston ou Jack Swagger, ça leur ressemble pas du tout :D Et côté customisation, ça a l'air assez limité, je pense qu'on peut même pas choisir ses prises, on choisit un des styles, le finisher et c'est tout :-X

Je retourne sur Raw 2011 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC